BIOS inaccessible A52

• Auteur de la discussion Ventdelinfini
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ventdelinfini

Ventdelinfini

Membre
Inscrit
5 Octobre 2015
Bonjour, quelque soit la methode utilisee que j'ai trouve sur internet, il m'est impossible d'acceder au BIOS via les boutons externes, y compris avec un cable USB ou autre objet de connecte.
J'ai aussi deverouille l'OEM mais ca ne change strictement rien.

Existe t'il donc un autre moyen d'y parvenir ?

Merci beaucoup

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Un BIOS ? Sur Android ? Tu te trompe de système, là. Le BIOS, c'est sur PC.

Ventdelinfini

Ventdelinfini

Membre
Inscrit
5 Octobre 2015
C'est pour simplifier que je dis ca, je parle du menu qui permet de reinitialiser le telephone, de le rebooter, d'effectuer un wipe cache, ...

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Le Recovery, donc... Ce n'est pas vraiment la même chose qu'un BIOS.

Téléphone éteint, tu appuies et maintiens les touches volume haut et power enfoncé jusqu'à ce qu'il démarre dessus.

Ventdelinfini

Ventdelinfini

Membre
Inscrit
5 Octobre 2015
Me faire perdre mon temps a me connecter et a te repondre pour des details futiles c'est une chose, mais devoir en plus supporter une millieme fois quelqu'un qui ne se donne pas la peine de lire le sujet integralement ou bien de faire l'effort de le comprendre avant de repondre a l'aveugle, a defaut d'une veritable competence, c'est le ponpon !

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Mais vous avez quoi en ce moment.
Au lieu de critiquer une réponse que tu as, relis la question que tu as posé, nous ne sommes pas devins.
Et si tu perds ton temps à te connecter rien ne t'oblige à venir.

• Like
Les réactions: Skelett
Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut Fred,

@Ventdelinfini, Ô sa majesté a qui j'ai osé faire perdre son temps, sans que lui même ne pense à celui de ces humbles sujets du haut de son égoïsme grandiloquent, veuillez lire le texte ci-dessous, justifiant mon comportement déplacé à votre égard, vous qui valez tellement mieux que tout le monde, mais surtout mieux que moi. Espérant que vous ne soyez pas trop froissé suite à la lecture de celui-ci :

Si la réponse que je te donne t'ennui, c'est ton problème pas le mien. T'as parlé de boutons externes, mais pas de la manipulation exacte. De mon côté, je te l'ai donné. J'ai fait ce qu'il fallait, si ça ne te plaît pas, clique sur la croix rouge de ton navigateur, et ne remet pas les pieds ici. Personne ne t'a forcé à venir là, personne ne te forcera à rester et absolument personne sur ce forum ne te doit quoi que ce soit.

En ce qui me concerne, quand vous n'êtes pas foutu de détailler votre problème (manipulations EXACTES effectuées, messages d'erreurs rencontrés, comportement du téléphone, etc), je me ferais un malin plaisir de ne pas détailler mes réponses. Si toi-même tu restes évasif, ne t'attends pas à ce que les autres soit précis avec toi.

On fait déjà l'effort de te répondre (absolument rien ne m'y obligeait), alors fais au moins l'effort de rentrer dans les détails (et ouais, ça va dans les 2 sens, c'est fou, non ?).

Je verrouille le sujet, j'ai le sentiment que ça va être inutile de le garder ouvert.

PS : Tu viens de perdre environ 2 minutes de ton temps à lire ceci. Content ? De rien, ça m'a fait plaisir.

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Tekken et texas2607
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas