Big pblm

• Auteur de la discussion mabeq
  • Date de début
mabeq

mabeq

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Bonjour à tous,

J'ai restauré les valeurs d'usine de mon GN pour mettre à jour en 4.2, vu qu'il restait bloqué en 411 auparavant.
Et rien ! Il me proposait la maj412, mais c'etait toujours la meme chose, apparaissait le droid sur le dos avec le ventre à l'air, je rebootais mais je restais toujours en 411, la maj ne se faisait pas.
J'ai donc fait un wipe cache, pareil pour le dalvik, j'ai fixe les permissions, et maintenant, toujours en 411, bien sur, il me dit que je suis à jour et ne me propose rien.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi, apres un reset total tu tph, sans meme avoir reinstalle mes applis ou renseigner mon compte google, il ne ne se passe rien !!!!! Je suis à la limite de la depression !!!! :twisted:
Une bonne âme pourrait elle m'aider ?
Merci d'avance !!!!!

tuturha

tuturha

Membres VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
en fait il y a deux modeles de nexus, je crois : yujack et tujack

seul un des deux modèle a reçu la MAJ... après je pense que sur XDA certaines roms customs en 4.2 doivent déjà pointer le bout de leur nez ^^

mabeq

mabeq

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Le mien est un yakju, normalement, tout le monde l'a reçu !

tuturha

tuturha

Membres VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
dans ce cas je peux pas t'aider... jette tout de meme un coup d'oeil sur XDA au pire dans le doute, flash une rom officielle et tente la MAJ... si t'es rooté le pb vient probablement de là :/

Sujets en relation

Haut Bas