BIG MOD - Simplistic Framework | Dépasser les limites de votre Note 2 N7100

• Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
INSTALLATION DU BIG MOD - "SIMPLISTIC FRAMEWORK"

POUR SAMSUNG GALAXY NOTE 2 N7100

Source XDA : merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
kisss​

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer ce Big Mod :cool:

========================================================================================================

INTRODUCTION

Simplistic Framework (système simpliste littérallement) est le résultat d'une compilation de mods et de bidouilles en tout genre pour les ROMs Samsung, avec pour chaque Mod une ENTIERE customisation au travers d'une application de contrôle.
Ceci va considérablement booster votre ROM stock !

Ce Big Mod est compatible pour le Note 2 N7100, que vous ayez une rom STOCK ou CUSTOM.

EST-CE GRATUIT ? COMMENT PUIS-JE ACQUERIR L'APPLICATION DE CONTRÔLE ("control app")

Oui et Non :
Certains mods sont pré-activés et d'autres mods seront activés et contrôlables après avoir fait un geste lucratif (un don) au développeur.
Les donations se font via Paypal. Le développeur ne demande pas un montant minimum car c'est un don avant tout. En revanche, il est sous-entendu que le don doit être correct. Par exemple, inutile d'envoyer 1 € :lol:

Un délai de 24h maximum est requis pour recevoir la nouvelle application (mais vous la recevrez généralement dans la foulée).

NOTE (du développeur) : les personnes ayant déjà fait un don pour son ancien Mod "Multi Window Complete Control" recevront cette nouvelle application gratuitement.

NOTE (de moi) : il est rare de voir un Mod payant sur XDA (dommage diront certains) mais j'ai tout de même voulu vous présenter ce Big Mod vu le nombre de fonctions qu'il semble offrir. Après c'est à vous de voir, soit vous restez dans la version gratuite (ou vous la désinstaller), soit vous faites un geste pour en décourvrir davantage.

FIRMWARES SUPPORTES

Ce Big Mod fonctionne à partir des firmwares 4.1.2 et seulement pour le modèle Note 2 N7100. Si plusieurs utilisateurs réclament ce Big Mod sur le N7105, il fera ce qu'il faut. :D

Rom Odexée: XXDLJ2
Rom Deodexée: XXDLJ2

TELECHARGEMENT

SCREENSHOTS
(qui ne montrent pas tout le potentiel de ce Big Mod)

CARACTERISTIQUES

* Customisations General UI.
* Entière intégration dans l'application MWC (Multi Window Control - Contrôle Multi-fenêtrage) et d'autres bidouilles sur le sujet.
* Options pour l'écran de verrouillage.
* Menu Power customisé.
* Customisations pour la barre d'état.
* Options pour l'horloge dans la barre d'état
* Options pour la batterie dans la barre d'état.
* 23 boutons customisables
* etc...

CARACTERISTIQUES DETAILLES

General UI

• * Double-clic bouton HOME désactivé
    * Choisir une application à lancer pour un double clic sur HOME
    * Contrôle sur le détai du bouton HOME
    * Entière notification de la batterie et réveil Ecran Activé/Désactivé
    * Maintenir les boutons Volume sur écran éteint pour passer les chansons ou les stations FM

Parfaite intégration avec l'application MWC et un raccourci si Installé

Lockscreen / Ecran de verrouillage

• * Ecran original JellyBean Activé/Désactivé
    * Maintenir le bouton Home sur le lockscreen pour activer la torche !
    * Régler le délai de la Torche sur le lockscreen

Menu Power

• * Mode recovery et download ajoutés
    * Contrôle sur les options disponibles, ajouter ou supprimer ce que vous voulez !

Barre d'état générale

• * Barre de luminosité sur le panneau de notification Activé/Désactivé
    * Colour et transparence de la barre d'état dans le Homescreen
    * Choisir n'importe quelle couleur et transparence de la barre d'état !
    * Activer la transparence sur le lockscreen de l'eau.
    * Les couleurs seront appliqués à tous les lockscreens

Barre d'état - Horloge

• *12h ou 24h
    * Horloge centrée / à droite / pas d'horloge
    * Ajouter AM/PM
    * Ajouter le jour en petit
    * Couleur
    * Activer ou pas le zéro

Barre d'état - Batterie

• * Choisir batterie entre Samsung, cercle vert, claire, texte ou pas de batterie !
    * Petit % texte entièrement customisable, couleurs normales ou pendant le chargement.

Boutons

• *WIFI Toggle
    *Data Toggle
    *Torche
    *Sons Contrôles
    *Auto Rotation
    *WIFI Hotspot
    *Bluetooth
    *Ecran de verrouillage
    *Boutons Power : eteindre, redémarrer, recovery ou download
    *Mode Avion
    *GPS
    *Sync
    *Délai d'extinction écran
    *Media Scanner
    *USB Tethering
    *Economie d'énergie
    *Mode voiture
    *Multi Fenêtrage
    *Mode Blocage
    *Smart Stay
    *Smart Rotation
    *NFC
    *SBeam

Vous pouvez ajouter ou retirer celui que vous voulez, changer sa position...
- Activer ou désactiver l'animation lors d'un défilement.
- etc...

F.A.Q.

Question : J'ai des conflits / Force Close avec la rom custom que j'ai ou un mod.
Réponse : C'est probablement dû aux boutons Lidroid. Pour régler le problème, supprimez simplement lidroid-res.apk AVANT DE FLASHER LE MOD dans /system/framework et redémarrez votre téléphone.

Zlatan

Zlatan

Membres VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Re: [BIG MOD][LJ2] Dépasser les limites de votre Note 2 N7100

Merci ;) Gros mod en effet :lol:

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Re: [BIG MOD][LJ2] Simplistic Framework | Dépasser les limites de votre Note 2 N7100

Merci super mod, quelqu'un l'a déjà testé, en fait je fais un nandroid et je le teste.

Edit: chez moi il plante le système, il me donne le message d'erreur "UI c'est interrompu et il ne me met pas la barre de notification.

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Re: [BIG MOD][LJ2] Simplistic Framework | Dépasser les limites de votre Note 2 N7100

T'as bien pris le fichier .Zip donc Deodexed ?
Si t'as une capture d'écran ça serait mieux. Je posterai ton problème sur XDA.

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012

Oui, par contre je n'ai pas de capture d'écran, j'ai restauré mon note.

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

J'ai trouvé ça :
Q: I'm having conflicts/fcs because of the custom rom/mod I'm using.
A: Most probably this is caused by lidroid's toggles, to fix that just delete lidroid-res.apk from /system/framework and reboot.
J'y rajoute dans le tuto dans 5min.
Merci pour ton retour en tout cas. ;-)

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012

C'était bien ça, par contre il faut supprimer le fichier lidroid-res.apk avant d'appliquer le mod après c'est foutu mon explorateur ne répondait plus, en plus ne pas oublié de faire un nandroid, c'est plus sur.

david

david

Administrateur
Inscrit
12 Juillet 2010

@Memphis merci

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012

Je l'ai supprimé car il modifie trop le thème motomoto et c'est pas très beau.

A

Anonymous

Salut alors moi en plus d'avoir le même souci que titoucha, et après avoir appliqué la solution l'option apparaît nul part... n'y dans paramètres n'y en appli. Et mon système plante toujours...
Et hop come back to the backup ;)

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012

C'est vrai que moi aussi je n'ai pas trouver les options, par contre il m'avait modifier la barre de notification et les icônes juste au dessous, en plus il m'avait rajouter deux options dans le menu d'arrêt du système " reboot recovery" et "reboot download" deux options inutiles car j'avais dejà ces options avec la Omega.

En bref très déçu par ce mod.

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

Si vous n'avez pas l'application Contrôle "control app", c'est normal :
Other mods need the donation control app to enable/control.
....
I received the Simplistic Control app from you via email. It was quite a pleasant surprise.
Don requis pour l'activer.

A

Anonymous

oui oui mais moi j'avais rien du tout même plus de status bar ou de centre de notif... :(

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012

Memphis a dit:
Si vous n'avez pas l'application Contrôle "control app", c'est normal :
Other mods need the donation control app to enable/control.
....
I received the Simplistic Control app from you via email. It was quite a pleasant surprise.
Don requis pour l'activer.

Je n'avais pas cette application :oops: mais comme je le dis plus haut il modifie trop de chose que je n'ai pas besoin.

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

Je comprends, c'est pour ça que je ne l'ai pas installé. Pas de grande utilité avec la Omega + Motomoto00 selon moi.

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012

Exactement, le thème Motomoto00 est amputé de trop de choses pour que j'installe ce mod.

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

Pour info, c'est ce "Simplistic Framework" qui empêche la bonne installation de thème ou de mod.
Simplistic Framework est repris dans la Omega 7.4 d'ailleurs donc soit on le retire, soit on attend un correctif.

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012

Salut une questions me viens si on viens a le payer pour l'avoir il faut préciser pour quel rom ou il fonctionne sur toute :?: :?:

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012

En fait, LegendK95 attend d'avoir plusieurs dons pour faire un e-mail groupé. (donc rien de personnalisé)
Tu reçois 2 fichiers framework (deodex et odex), l'application Simplistic Control en version complète et un icône de batterie custom.
Ce qui est important c'est donc ROM odexée ou déodexée et le firmware de base (LL4 quand je l'avais fais). Sous la Hawkish que j'ai aujourd'hui (DMA5), ça marche pas (pour le moment).

Megareda

Megareda

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Quand je flash le framework et que je reboot il me dit IU System c'est arrêté, comment régler ce problème ?
P.S Résolu.

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Et tu l'as résolu comment, ta réponse peu intéresser du monde.

Megareda

Megareda

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
J'avais prit odexé au lieu de la version deodéxé ;)

sukellos

sukellos

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
Merci je prends

S

stressman06

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
bjr
ce mod est il compatible avec le 7105 ?

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Salut je ne sais il devait le faire si il avait de la demande pour ce modèle donc dans l'état ça ne fonctionne pas
Car les firmware sont différents ;)

J

jayjay62

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
bjr moi j'ai 2 petit probleme
1 / comment retirer le cadena bleu qui c'est mis ds la barre de notification?

2 / je n'ai plus d'ecran de verrouillage d'ou peut venir ce probleme je l'avais encore avant installation

mrchris

mrchris

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
tout simplement excellentissime!!! Au final je suis revenu sur ma rom stock Samsung rooté et deodexé, un peu de menage, quelques modifs visuelle grace à ce big mod, installation de son/sonnerie android (a la place de ce plop insupportable touchwiz..) me manque juste l'interface Aosp SMS/MMS android 4.2 et c'est parfait (si quelqu'un sait ou trouver ca..)

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Content pour toi ;)
Interface ou fonctionnalités 4.2.2 ?

mrchris

mrchris

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Memphis a dit:
Content pour toi ;)
Interface ou fonctionnalités 4.2.2 ?

l'Interface, ce mode la en fait. Parce que la samsung c'est juste laid....
r05rVlbl.png

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Salut sinon tu as le thème B&B Fusion qui est axé sur le thème AOSP sans être trop lourd ;):mrgreen:

mrchris

mrchris

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
IZI_xav@Tak a dit:
Salut sinon tu as le thème B&B Fusion qui est axé sur le thème AOSP sans être trop lourd ;):mrgreen:

Le theme me plaisait pas terrible... Du coup j'ai chopé un theme et j'ai retiré apk mms que j'ai reutilisé sur mon tel et ca marche impec! En plus j'ai conservé le clavier samsung que je prefere.. tout niquel! lol

Fin du HS

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Ok cool tu parle du thème BB ou pas ;):

D

dagostino35

Membre
Inscrit
18 Août 2012
petite question on l'installe comment ?

A

ahnico

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Bonjour,

Je viens de passer à une ROM 4.3 (HD 20.1) et je n'arrive plus à faire fonctionner ce MOD, qui m'est devenu indispensable depuis que je l'utilise...

Merci de votre aide
Nicolas

Sujets en relation

Haut Bas