Bientôt Lollipop sur Samsung Galaxy Alpha

• Auteur de la discussion loule1475
  • Date de début
loule1475

loule1475

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Bonsoir à tous, gardons espoir pour la mise à jour initialement prévue au 1er trimestre 2015. apparament ça bouge du coté de chez Samsung .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Hello loule,

Merci pour l'info.

N

ninidu45380

Membre
Inscrit
16 Juin 2014
Le jour ou samsung tiendra ses engagements...

B

bleu6949

Membre
Inscrit
30 Septembre 2014
Je commence serieusement à croire à un poisson d'avril :(

loule1475

loule1475

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Lorsqu'ils disent en cours de deploiement, ça peut prendre encore un mois, des amis possesseur de S5 ont du attendre à peu près 3 à 4 semaines avant de voir leur serveur leur proposer lollipop malgré que samsung avait officiellement annoncé le deploiement en France pour ce modèle. donc patience et esperance surtout.

loule1475

loule1475

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Toute façon ce téléphone complet est une farce je crois ou tout du moins ,il a ete géré dans ce sens par samsung : ils en arrête la production, ils tardent à le mettre à jour, les développeurs ne s'y sont pas interresser niveau customisation... Mais pourtant,pour moi. il est top à l'usage ,croyez moi.

T

Torpyl

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
loule1475 a dit:
Toute façon ce téléphone complet est une farce je crois ou tout du moins ,il a ete géré dans ce sens par samsung : ils en arrête la production, ils tardent à le mettre à jour, les développeurs ne s'y sont pas interresser niveau customisation... Mais pourtant,pour moi. il est top à l'usage ,croyez moi.
Tout a fait d'accord avec toi... J'ai exprimé d'ailleurs ma facon de penser a Samsung à ce point... Et m'ont repondu à coté de la plaque en niant tout relachement à ce sujet...

DjJamy

DjJamy

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Sa bouge même beaucoup, la news date d'il y a une demie-heure et mon père a reçu lollipop ce matin sur son S5 active ;) -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

T

Torpyl

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Mouai... toujours rien sur le mien...

loule1475

loule1475

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Apparament à ce jour seul les modeles 850a nord-americains de chez at&t et certains modeles 850y coréens ont été mis à jour d'après ce que j'ai pu lire sur les différents forums d' xda . Patience certains l'annoncent maintenant pour le mois de mai pour notre 850f. Avec un petit effort de leur part, ils auraient pu le sortir directement en 5.0 .(mon vieil s2 tourne en open source lollipop depuis novembre maintenant et c'est stable depuis fin decembre). mais non on sera dans les derniers servis ...:mrgreen:

loule1475

loule1475

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Sur xda certain annoncent (sans preuves à l'appui )qu'ils ont eu le message de mise à jour de 1040mb sans plus de precision. et un autre membre l'annonce demain sans justifier ni argumenter...
Suspense dans les prochaines 24h !

L

Laoshi1

Membre
Inscrit
17 Novembre 2014
Salut ! Pour info une mise a jour de 840 mo en cours de telechargement sur sm G850F ce matin !

Bon ben c'est que Lollipop... 5.0.2... ;)

kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Salut, mise a jour en cours sur le galaxy alpha de ma femme. 842,49 mo , je ces pas si c lollipop je vous dit sa quand sa aura fini .

kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Re: Re : Bientôt Lollipop sur Samsung Galaxy Alpha

kall91 a dit:
Salut, mise a jour en cours sur le galaxy alpha de ma femme. 842,49 mo , je ces pas si c lollipop je vous dit sa quand sa aura fini .
mise a jour installé ces bien lollipop 5.0.2 .

kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Salut,J'ai un problème avec lollipop je n'ai plus rien dans la galerie et dans le lecteur musique mais j'ai toujours mais photos et musique dans les dossiers comment je peut faire pour qu'elles se remette?merci

L

Laoshi1

Membre
Inscrit
17 Novembre 2014
Essaye un reboot on sait jamais. J'ai pas eu de problème pour ma part par précaution j'avais fais un sauvegarde avant de maj

kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
J'ai déjà essayé j'ai même fai un wipe cache mais ces pareil.

loule1475

loule1475

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Re: lollipop

Bonjour, mise à jour lollipop 5.0.2 pour sm g850f (en csc xef pour ma part) via ota uniquement pour l'instant. c'est à dire via section mise à jour dans les paramètres de votre precieux ( en wifi uniquement). bon chargement...:razz:

G

Garlock80

Membre
Inscrit
27 Août 2013
Bonjour, J'ai eu mon galaxy alpha hier, et j'ai eu tout de suite la mise a jours 5.0.2 a faire :) , mais je précise que je n'ai pas de surcouche opérateur dessus ^^

par contre je sais pas si c etait pareille avec la kitkat, mais la je suis toujours au minimum a 1,3go de ram utiliser, Oo aucun lag ni rien, mais je trouve ca beaucoup ^^

loule1475

loule1475

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Idem pour moi niveau ram

L

Laoshi1

Membre
Inscrit
17 Novembre 2014
Avant avec kitkat j'étais a 1go d'occupation et la a 1,15go ca semble correct apres j'ai passé le stade de trop psychoter la dessus la ram est faite pour etre utilisée. Et si je me trompe pas android a une gestion de la saturation de ram auto.

loule1475

loule1475

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Salut, nouvelle farce à la temps X (pour ceux qui ont connu l'emission ) de la part de samsung. j'ai eu fin Mai ,debut Juin 2017 une mise à jour annoncé...mon coeur a failli s'arreter croyant à une evolution vers marshmallow ou nougat, y faudrait pas rever qd meme. je me suis pas emballé et suis allé voir sur le serveur, et là...la féérie s'en est allée. une mise à jour complète en 5.0.2 . là on nous prend vraiment pour des billes. enfin j'ai aumoins rajeuni de 3ans l'espace d'un moment. merci samsung

Haut Bas