[BIDOUILLE][i9100] Overclock

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
rorolinho a dit:
Bonjour, pouvez vous me dire quels sont les minimum de réglages ou de choses à respecter pour avoir un score assez bien aux bench?
J'atteinds un peux plus de 4000 au quadrant benchmark....

Merci d'avance
C est tout???? :D

R

rorolinho

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Oui j'ai vu tes score wouah. Je suis sous la rom vk 4.7.2 finale avec le kernel siyah ... Aurais tu un petit conseil à me donner pour améliorer mes benchs ? Stp

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
rorolinho a dit:
Oui j'ai vu tes score wouah. Je suis sous la rom vk 4.7.2 finale avec le kernel siyah ... Aurais tu un petit conseil à me donner pour améliorer mes benchs ? Stp
D apres ta rom regarde les kernel existent .. souvent les plus anciens kernels sont les plus performants car les tout dernier sont visé sur l economie de consommation.

R

rorolinho

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Dans mon recouvert je peux régler le verne soit en défaut, batterie saver ou performance que j'ai essayé mais j'ai seulement approche les 5000. Mais de la a arriver à 7000 y a du chemin encore

drazic

drazic

Membre
Inscrit
19 Septembre 2011
rorolinho a dit:
Dans mon recouvert je peux régler le verne soit en défaut, batterie saver ou performance que j'ai essayé mais j'ai seulement approche les 5000. Mais de la a arriver à 7000 y a du chemin encore
LOL et je te dis pas quand j'ai parametrer mon galaxy note ...c etait juste booommm...

R

rorolinho

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Partage tes astuces pour augmenter les perfs. ;-)

Haut Bas