Beug en masse!

• Auteur de la discussion mamadoucestmoi
  • Date de début
M

mamadoucestmoi

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Bonjour/Bonsoir à tous, me voilà de retour après bien longtemps. Mais aujourd'hui j'en ai assez des beugs répétitif que je subit de la part de mon téléphone. Je possède un Ace 2 P. Et j'aimerais savoir si vous n'aviez pas un tuto qui pourrais m'aidé à supprimé toutes les rooms que j'ai installé sur le tel puis ensuite réinstallé la room d'origine afin de corrigé les beugs. Les beugs qui sont : - Quand j'écris tranquillement un message et que mon téléphone quitte tous, sans enregistrer
- Quand je suis sur snap, par exemple, et que je veux screen un snap que je reçoit, mon tel refuse de faire la prise d'écran. Il me renvois sur la liste des snaps et celui-ci défile tranquillement.
Et certainement plein d'autres, que je ne peux répertorier car je ne m'en souvient plus mais déjà ceux-ci sont assez embêtant et j'aimerais que cela cesse assez rapidement. Donc je suis preneuse de toute idée.
Aussi, j'ai fait changer mon écran de tel fin Août et depuis le calibrage du tel, ne cesse de se dégrader c'est de pire en pire. Je mets donc 2x plus de temps à écrire un message par exemple. Si vous savez aussi comment je pourrais faire, n'hésitez pas.
Merci.
Bonne soirée.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Tu es sous quelle rom? Tu as essayé de faire un bon wipe data pour nettoyer un peu tes partitions?

M

mamadoucestmoi

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Bonjour, je suis sous JB, En version Android j'ai la 4.1.2.
Qu'est-ce qu'un wipe data ?

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Wipe data = effacement de toutes les données par le recovery. Cela permet de nettoyer les partitions.

M

mamadoucestmoi

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Est-ce que cela va me supprimé toutes mes applications ?

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Oui.

M

mamadoucestmoi

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Je l'ai fait, je vous redis demain ce que cela donne. Merci!

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonne chance ;)

M

mamadoucestmoi

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Bonsoir, rien n'as changé. Malheureusement auriez vous une autre idée ? Merci.

Sujets en relation

Haut Bas