timale6
Membre
- Inscrit
- 23 Octobre 2011
Ah d'accord, en tout cas merci à toi pour ton retour
Un screen svp?sniper666 a dit:timale6 a dit:Salut! Est quoi de nouveau sur cette mise à jour Stp?
j'ai surtout vu des modification graphique de l'inferface, exemple au niveau du multiche, tout fermer se trouve en trouve en haut a gauche
sniper666 a dit:Exact comme je l avais deja explique plus haut j ai flasher une rom btu en 6.01 et je me suis inscrit au programme beta test
sniper666 a dit:en tout cas depuis que je suis passé en nougat, mon S7 ca lui a fait du bien , pas photo attendons de voir la version RC de nougat mais ca devrait être bon.
bhya a dit:sniper666 a dit:en tout cas depuis que je suis passé en nougat, mon S7 ca lui a fait du bien , pas photo attendons de voir la version RC de nougat mais ca devrait être bon.
Bonjour si je reviens vers une rom android 6 en btu est ce je peut m'inscrire au galaxy beta test malgre que je recois un message mnt que l'inscription est fermer
Merci
sniper666 a dit:bhya a dit:sniper666 a dit:en tout cas depuis que je suis passé en nougat, mon S7 ca lui a fait du bien , pas photo attendons de voir la version RC de nougat mais ca devrait être bon.
Bonjour si je reviens vers une rom android 6 en btu est ce je peut m'inscrire au galaxy beta test malgre que je recois un message mnt que l'inscription est fermer
Merci
Hello
non je pense que l'inscription a la bêta est fermé definitivement
timale6 a dit:Salut! Est tu a quoi comme csc actuellement Stp?
timale6 a dit:Pour moi sa doit être normal que je n'arrive pas à m'inscrire sur la bêta programme car j'ai le csc en xef sur mon nougat
Salut! Pour moi pareilgsans a dit:Bizarre, j'ai installé Nougat via les liens de la première page, et dans Phone INFO, je suis toujours en XEF.... A quel moment tu choisis de rester en BTU ?
gsans a dit:Bizarre, j'ai installé Nougat via les liens de la première page, et dans Phone INFO, je suis toujours en XEF.... A quel moment tu choisis de rester en BTU ?
timale6 a dit:Salut! Pour moi pareilgsans a dit:Bizarre, j'ai installé Nougat via les liens de la première page, et dans Phone INFO, je suis toujours en XEF.... A quel moment tu choisis de rester en BTU ?
davbills a dit:Bon,
j'ai flashé ma ITV 6.0.1 par une BTU téléchargé avec samfirm et me voilà avec une 6.0.1 en ITV et plusieurs csc disponibles BTU CPW DBT ITV KOR NEE XEF XEO
Je ne vois pas comment faire pour m'inscrire a la beta du coup
bocaro a dit:davbills a dit:Bon,
j'ai flashé ma ITV 6.0.1 par une BTU téléchargé avec samfirm et me voilà avec une 6.0.1 en ITV et plusieurs csc disponibles BTU CPW DBT ITV KOR NEE XEF XEO
Salut Change ton CSC avec "CSCSelection_N7_V1.1" ou similaire ,installe la Nougat tu devrais étre en BTU, inscrit toi au Bêta Test et si ils prennent encore des Bêtatesteur tu aura les mise a jours en automatique, pas de root ou de Twrp sinon ça ne fonctionne pas.
davbills a dit:bocaro a dit:davbills a dit:Bon,
Salut Change ton CSC avec "CSCSelection_N7_V1.1" ou similaire ,installe la Nougat tu devrais étre en BTU, inscrit toi au Bêta Test et si ils prennent encore des Bêtatesteur tu aura les mise a jours en automatique, pas de root ou de Twrp sinon ça ne fonctionne pas.
Salut et merci pour ta réponse mais je ne connais pas du tout ce CSC SElection et a voir c'est pour N7 pas S7.
Je ne trouve pas de tuto pour ce soft et a voir y il a des versions plus récentes : CSCSelection_N7_Stock_V1.2.zip ou CSCSelection_N7_Ported_V1.2.zip
Merci de me tenir au courant.
Hello,timale6 a dit:Salut! Pour moi pareilgsans a dit:Bizarre, j'ai installé Nougat via les liens de la première page, et dans Phone INFO, je suis toujours en XEF.... A quel moment tu choisis de rester en BTU ?
cehache75 a dit:bizarre ..dans la première page, en terme de téléchargement, en terme de CSC,tu n'as pas le choix entre Home et BTU . Tu as un seul fichier CSC proposé
Qu 'est ce que je n ai pas compris?
adelipalou a dit:Bonjour,
J'avais comme vous utilisé la béta pour la tester. Il y a trois jours je suis reparti sur la version 6.0 BTU.
J'ai eu le droit à faire la mise à jour vers 7.0 directement sans le progamme beta... Le gros avantage, c'est que l'on garde de fonctionnel toutes ses données et surtout S Health....... :super: :super: :super:
Hellloooo,bhya a dit:Bonsoir
Derniere nouvelle de chez samsung
On va recevoir tres bientot une mise a jour d'android beta 7.1 que google l'avais lancet pour pixel et nexus depuis une semaine.
Soyer pret les amis
A+
mackloa a dit:Hellloooo,bhya a dit:Bonsoir
On va recevoir tres bientot une mise a jour d'android beta 7.1 que google l'avais lancet pour pixel et nexus depuis une semaine.
Soyer pret les amis
A+
Non pas 7.1, mais bien 7.1.1 alala, ce qui est mieux, je suis trop heureux !!![emoji3] [emoji3] [emoji3]
Ah pareil ahahah, tellement presse de savoir que c'est 7.1.1 !bhya a dit:mackloa a dit:Hellloooo,bhya a dit:Bonsoir
Soyer pret les amis
A+
Non pas 7.1, mais bien 7.1.1 alala, ce qui est mieux, je suis trop heureux !!![emoji3] [emoji3] [emoji3]
Oui bien sur c'est une faute de frappe j'ai voulu dire 7.1.1
J'attend impatiament la mise a jour
:frime1:
adelipalou a dit:Bonjour,
J'avais comme vous utilisé la béta pour la tester. Il y a trois jours je suis reparti sur la version 6.0 BTU.
J'ai eu le droit à faire la mise à jour vers 7.0 directement sans le progamme beta... Le gros avantage, c'est que l'on garde de fonctionnel toutes ses données et surtout S Health....... :super: :super: :super:
tony59700 a dit:De mon coté j'ai essayé plusieurs rom BTU, mais y'a pas moyen je me retrouve à chaque installation avec une rom Polonaise...la galère.
Casse bonbon ces Rom en Multi CSC...
sniper666 a dit:tony59700 a dit:De mon coté j'ai essayé plusieurs rom BTU, mais y'a pas moyen je me retrouve à chaque installation avec une rom Polonaise...la galère.
Casse bonbon ces Rom en Multi CSC...
bonsoir
ton s7 est XEF a la base?
tacounet a dit:Bonjour,
A t'on des infos un poil plus précises sur la date de mise à disposition de la version définitive?
Et sinon, existe t'il une méthode, pour un pauvre XEF comme moi de récupérer la dernière BETA???
Hello, la bêta ne passera pas sous 7.1.1 et puis la 7.1.1 est en test chez un opérateur australienyoanf26 a dit:Bonjour.
La bêta n'est pas encore passée à cette version, donc pour une RC, il va falloir avoir de la patience....
En fait les mises à jour (trimestriel) ont peu de modifications ce qui les rend faciles à mettre à jour compare à de gros changement de version, donc la bêta ne sera pas sous 7.1.1 à moins que Samsung ne change d'avis.yoanf26 a dit:Hello.
Merci pour l'information.
Du coup je ne comprends pas la logique de Samsung a faire des versions bêta en 7.0 si c'est passer directement en 7.1.1 final.....
Saluté amigos,bhya a dit:Bonsoir
D'apres des informations recu par l'equipe de galaxy beta program, quelque utilisateur affirme que la mise a jour vers la beta 7.1.1 se fera d'ici la fin de cette semaine.
Esperons bien
bocaro a dit:Bonjour a tous, je viens de télecharger une mise a jour , Mise en place assez longue, ma rom est maintenant , toujours 7.0 version, ZPLH
a voir.
sniper666 a dit:l'autonomie me semble moins bonne, a verifier, vais aller chez huwaei voir si il fait beau![]()
![]()
![]()