[BETA] FIRMWARE OFFICIEL G930FXXU1ZPK4 BTU - ANDROID 7.0 NOUGAT - GALAXY S7 SM-G930F

• Auteur de la discussion Drice81
  • Date de début
timale6

timale6

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Ah d'accord, en tout cas merci à toi pour ton retour

mackloa

mackloa

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
sniper666 a dit:
timale6 a dit:
Salut! Est quoi de nouveau sur cette mise à jour Stp?

j'ai surtout vu des modification graphique de l'inferface, exemple au niveau du multiche, tout fermer se trouve en trouve en haut a gauche
Un screen svp? :)

R

rbra

Membre
Inscrit
13 Novembre 2016
Bonjour!

Une fois la bêta installée, est-il possible de récupérer tous les fichiers via la sauvegarde sur smartswitch ?

Merci!

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
4c0c215355bd4f7f6efc7ed7c112634e.jpg

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Un deuxieme screenshot
a0f44ff8f24a334401ebc4f8dc113e1d.jpg

M

Matsamsung74

Membre
Inscrit
22 Août 2016
Bonjour,

Les mises à jour que vous recevez de cette bêta sont disponibles automatiquement sur le téléphone ou il faut reflasher à chaque fois la rom avec la nouvelle maj ?

Merci pour votre retour :)

A

adelipalou

Membre
Inscrit
7 Septembre 2011
bonjour,

dans la maintenance du nougat, il y a maintenant un antivirus...... à voir........

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
en tout cas depuis que je suis passé en nougat, mon S7 ca lui a fait du bien , pas photo attendons de voir la version RC de nougat mais ca devrait être bon.

djln

djln

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
sniper666 a dit:
Exact comme je l avais deja explique plus haut j ai flasher une rom btu en 6.01 et je me suis inscrit au programme beta test

Salut à tous,

Et merci pour cette astuce, effectivement on reçois bien les mises à jour automatiquement à présent grace à ce procédé.

B

bhya

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
sniper666 a dit:
en tout cas depuis que je suis passé en nougat, mon S7 ca lui a fait du bien , pas photo attendons de voir la version RC de nougat mais ca devrait être bon.

Bonjour si je reviens vers une rom android 6 en btu est ce je peut m'inscrire au galaxy beta test malgre que je recois un message mnt que l'inscription est fermer
Merci

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
bhya a dit:
sniper666 a dit:

Bonjour si je reviens vers une rom android 6 en btu est ce je peut m'inscrire au galaxy beta test malgre que je recois un message mnt que l'inscription est fermer
Merci

hello
non je pense que l'inscription a la bêta est fermé definitivement

bocaro

bocaro

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
sniper666 a dit:
bhya a dit:
sniper666 a dit:

Merci

Hello
non je pense que l'inscription a la bêta est fermé definitivement

Bonjour a tous je viens d’installer la Béta Nougat sans changer le csc j ai récupéré sur G--G une apk pour bêta tester, le l ai installé lancé suivi les instruction 30 seconde j'ai été accepté comme béta testeur, 10 mnts aprés j ai lancé une mise a jour et mon S7 été mis a jour. je suis en XXUIZPKK ET ....ZPKH
amusez vous bien

timale6

timale6

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Salut! Est tu a quoi comme csc actuellement Stp?

bocaro

bocaro

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
timale6 a dit:
Salut! Est tu a quoi comme csc actuellement Stp?

Toujours BTU, je le laisse pour avoir les prochaines mise a jour

timale6

timale6

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
D'accord, merci de ta réponse l'ami

B

bhya

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Bonjour
Aujourdhui a 1h du matin j'ai pu m'inscrire au service beta test et j'ai recu 2 mise a jour de suite et mnt je suis sur la rom BKK.

timale6

timale6

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Pour moi sa doit être normal que je n'arrive pas à m'inscrire sur la bêta programme car j'ai le csc en xef sur mon nougat

bocaro

bocaro

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
timale6 a dit:
Pour moi sa doit être normal que je n'arrive pas à m'inscrire sur la bêta programme car j'ai le csc en xef sur mon nougat

C'était pareil pour moi j'ai réinstallé la rom en la laissant en BTU et cela a fonctionné. remonté la sauvegarde que j'avais fait avec Samsung car il ne faut pas rooter donc pas de titanium n'y installes TWRP sur le S7 et en avant Gui.......

G

gsans

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
Bizarre, j'ai installé Nougat via les liens de la première page, et dans Phone INFO, je suis toujours en XEF.... A quel moment tu choisis de rester en BTU ?

timale6

timale6

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
gsans a dit:
Bizarre, j'ai installé Nougat via les liens de la première page, et dans Phone INFO, je suis toujours en XEF.... A quel moment tu choisis de rester en BTU ?
Salut! Pour moi pareil

tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
gsans a dit:

Bonsoir tout le monde...

Même question que ci-dessus, j'étais en MM XEF, j'ai installer le Nougat des 1ers liens, et j'ai rien vu sur le choix du CSC. Je suppose que le CSC BTU conditionne la mise à jour OTA de cette version test ???
à moins qu'il y ai une autre méthode pour laquelle je serait preneur.

Sinon, sans mise à jour (du coup je sais pas ce qu'il y a de neuf...), après plus d'une semaine d'utilisation normale, je suis toujours enchanté de cette version.

Le souci de reconnaissance des clés USB semble s'être résolu de lui-même.

Certaines applis avait un peu de mal à démarrer au lancement initial, mais maintenant, ça tourne.

J'ai toujours un peu de mal à comprendre la logique du multifenêtres de cette version. La versions de TW sous 6 était super intuitive.
L'appareil me signale que "certaines applications pourraient ne pas fonctionner avec le mode multifenêtres", mais je n'ai aucun soucis, que ce soit avec celles qui le supportait "avant", ou les autres.

Petites question, savez vous s'il set prévu de revoir un jour la barre de recherche Google transparente, sous Samsung, ou est-ce qu'ils vont nous sortir l'espèce de bouton Google à translater comme sur les Pixels

Merci les bidouilleurs de nous avoir sorti cette version. :super: :amen:
Si vous avez des MAJ, surtout, n'hésitez pas :mdr1: :mdr1: :mdr1:

bocaro

bocaro

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
timale6 a dit:
gsans a dit:
Salut! Pour moi pareil

J avais fait le changement du csc avant de flasher sur la MML

davbills

davbills

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Bonjour à tous,

Est ce que je dois flasher la 6.0.1 BTU puis m'inscrire au beta test ou je peux tout simplement flasher la beta directement ?

Merci

davbills

davbills

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Bon,

j'ai flashé ma ITV 6.0.1 par une BTU téléchargé avec samfirm et me voilà avec une 6.0.1 en ITV et plusieurs csc disponibles BTU CPW DBT ITV KOR NEE XEF XEO

Je ne vois pas comment faire pour m'inscrire a la beta du coup

bocaro

bocaro

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
davbills a dit:
Bon,

j'ai flashé ma ITV 6.0.1 par une BTU téléchargé avec samfirm et me voilà avec une 6.0.1 en ITV et plusieurs csc disponibles BTU CPW DBT ITV KOR NEE XEF XEO

Salut Change ton CSC avec "CSCSelection_N7_V1.1" ou similaire ,installe la Nougat tu devrais étre en BTU, inscrit toi au Bêta Test et si ils prennent encore des Bêtatesteur tu aura les mise a jours en automatique, pas de root ou de Twrp sinon ça ne fonctionne pas.

davbills

davbills

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
bocaro a dit:
davbills a dit:
Bon,

Salut Change ton CSC avec "CSCSelection_N7_V1.1" ou similaire ,installe la Nougat tu devrais étre en BTU, inscrit toi au Bêta Test et si ils prennent encore des Bêtatesteur tu aura les mise a jours en automatique, pas de root ou de Twrp sinon ça ne fonctionne pas.

Salut et merci pour ta réponse mais je ne connais pas du tout ce CSC SElection et a voir c'est pour N7 pas S7.
Je ne trouve pas de tuto pour ce soft et a voir y il a des versions plus récentes : CSCSelection_N7_Stock_V1.2.zip ou CSCSelection_N7_Ported_V1.2.zip

Merci de me tenir au courant.

bocaro

bocaro

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
davbills a dit:
bocaro a dit:
davbills a dit:
Bon,

Salut et merci pour ta réponse mais je ne connais pas du tout ce CSC SElection et a voir c'est pour N7 pas S7.
Je ne trouve pas de tuto pour ce soft et a voir y il a des versions plus récentes : CSCSelection_N7_Stock_V1.2.zip ou CSCSelection_N7_Ported_V1.2.zip

Merci de me tenir au courant.

essaye avec CSCselection_1.3 que tu trouvera sur le forum.

timale6

timale6

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Cc tout le monde ! Bon je suis repasser en 6.0.1 , non pas que j'avais des bugs car pour moi elle est top cette bêta est vraiment je n'ai rien à lui reprocher car c'est beau, fluide , une très bonne autonomie est que dire avec les nouvelles fonctionnalités comme le changement de résolution d'écran, un pur bonheur, Samsung va nous sortir une très bonne version 7.0 est moi j'adore, donc j'ai remis la 6.0.1 en attendant la version stable 7.0 qui je pense ne devrait plus trop tarder à sortir, enfin je l'espère car déjà en bêta elle est très stable , voilà voilà donc j'attends

H

hotline95

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
fonctionne parfaitement ainsi que celui du s7 edge parfait

Dark Vador 21

Dark Vador 21

Membre
Inscrit
7 Août 2014
timale6 a dit:
gsans a dit:
Salut! Pour moi pareil
Hello,

Tu as du choisir le mauvais fichier CSC, il y a le CSc Home et le CSC BTU, ne pas prendre le CSC Home sinon vous resterez en XEF :super:

C

cehache75

Membre
Inscrit
19 Juillet 2015
bizarre ..dans la première page, en terme de téléchargement, en terme de CSC,tu n'as pas le choix entre Home et BTU . Tu as un seul fichier CSC proposé

Qu 'est ce que je n ai pas compris?

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
j'aimerais avoir enfin la RC qui devrait plus tarder je pense ;)

B

bhya

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Bonjour
Je viens de recevoir un 3eme mise a jour aujourdhui d'une capacite de 515mo.
Je croit que c'est la beta4.
Je regarde ce qu'elle va m'ajouter
A+

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
J ai ce message souvent
4f0ece26715c2cbfcdee1697c9d8f6e1.jpg

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Salut
Oui c'est normal c'est un bug de la bêta ^^

djln

djln

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Bonjour,

Effectivement il y a bien une mise à jour logicielle dispo aujourd'hui.

515 Mo dans le rapport il y a rien d'indiqué concernant des nouveautés etc...

J'installe on verra bien plus tard.

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Installe faite ce midi

djln

djln

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Re bonjour,

D'après mes premières constatations cette mise à jour apporte la luminosité auto sur le panneau des paramètres rapides, ce même panneau m'a l'air plus petit avec une police plus petite.

Il y a une nouvelle option dans sécurité c'est samsung pass, je vais tester cela.

Il y a aussi l'ajout de samsung note, je ne l'utiliserai jamais, mais ce qui est moche c'est que l'on peut même pas le retirer/desactiver sans root ou packtage disabler.

L'heure affichée dans la fenêtre sview cover est plus petite.

C'est toujours fluide, je vois rien d'autres comme changement.

bocaro

bocaro

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
bonjour a tous, mise a jours effectuée, au lancement de S Heath il m affiche, , "Ouverture impossible votre appareil est menacé en raison d'une nouvelle politique de sécurité mise en œuvre " etc...etc. Sinon je teste et on verra

B

bhya

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Salut
D'autre observation sur la derniere mise a jour. Le changement du touchwiz qui s'appelle mnt "samsung experiense" version utilisé le se8.
Le retour du bouton tout fermer pour les onglets ouvert vers le bas.
Et le probleme je ne peut plus ouvrir le galaxy app.

G

gsans

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
cehache75 a dit:
bizarre ..dans la première page, en terme de téléchargement, en terme de CSC,tu n'as pas le choix entre Home et BTU . Tu as un seul fichier CSC proposé

Qu 'est ce que je n ai pas compris?

Exactement en première page tu n'as pas de CSC_Home, donc même avec juste le CSC de la première page je suis resté en XEF....

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
moi c'est Facebook qui plante toutes les 2 minutes donc obligé de désactiver l'application.
sinon pas de soucis avec s-health et le galaxy app

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour ?

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Bonjour c est vrai on.est jeudi[WINKING FACE]

djln

djln

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Hello,

J'ai testé Samsung Pass qui à été ajouté avec la nouvelle mise à jour, Et ça ne sert à rien pour le moment, il n'y a pas d'applications compatible actuellement, ou alors j'ai pas bien compris le concept.

Avez vous testé également Samsung Pass ?

A

adelipalou

Membre
Inscrit
7 Septembre 2011
Bonjour,

J'avais comme vous utilisé la béta pour la tester. Il y a trois jours je suis reparti sur la version 6.0 BTU.
J'ai eu le droit à faire la mise à jour vers 7.0 directement sans le progamme beta... Le gros avantage, c'est que l'on garde de fonctionnel toutes ses données et surtout S Health....... :super: :super: :super:

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Hello
Mise a jour fb et plus de probleme de plantages tout vas bien.

La question est quand la version 7 sera t'elle dispo en version RC ??

bocaro

bocaro

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
adelipalou a dit:
Bonjour,

J'avais comme vous utilisé la béta pour la tester. Il y a trois jours je suis reparti sur la version 6.0 BTU.
J'ai eu le droit à faire la mise à jour vers 7.0 directement sans le progamme beta... Le gros avantage, c'est que l'on garde de fonctionnel toutes ses données et surtout S Health....... :super: :super: :super:

Bonjour a tous.
Idem pour moi et tout fonctionne, retour en 6.01 BTU mise a jour en 7 automatiquement .

J

james7844

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Bonjour a tous,
ou trouver la ROM 6.0 BTU ?
Merci

B

bhya

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Bonsoir
Derniere nouvelle de chez samsung
On va recevoir tres bientot une mise a jour d'android beta 7.1 que google l'avais lancet pour pixel et nexus depuis une semaine.
Soyer pret les amis
A+

mackloa

mackloa

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
bhya a dit:
Bonsoir
On va recevoir tres bientot une mise a jour d'android beta 7.1 que google l'avais lancet pour pixel et nexus depuis une semaine.
Soyer pret les amis
A+
Hellloooo,
Non pas 7.1, mais bien 7.1.1 alala, ce qui est mieux, je suis trop heureux !!![emoji3] [emoji3] [emoji3]

B

bhya

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
mackloa a dit:
bhya a dit:
Bonsoir
Soyer pret les amis
A+
Hellloooo,
Non pas 7.1, mais bien 7.1.1 alala, ce qui est mieux, je suis trop heureux !!![emoji3] [emoji3] [emoji3]

Oui bien sur c'est une faute de frappe j'ai voulu dire 7.1.1
J'attend impatiament la mise a jour
:frime1:

mackloa

mackloa

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
bhya a dit:
mackloa a dit:
bhya a dit:
Bonsoir
Soyer pret les amis
A+
Hellloooo,

Oui bien sur c'est une faute de frappe j'ai voulu dire 7.1.1
J'attend impatiament la mise a jour
:frime1:
Ah pareil ahahah, tellement presse de savoir que c'est 7.1.1 !

T

tony59700

Membre
Inscrit
14 Septembre 2014
adelipalou a dit:
Bonjour,

Bonsoir,

J'essaie cette manip , mais pas moyen d'avoir un CSC en BTU, malgré le téléchargement de la rom sur samfirware, quand j'installe je suis en XEO...donc pas de mise a jour en 7...

J

james7844

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Salut a tous ,
j'aurais besoin de ton aide s'il te plait :
j'ai installé [BETA] FIRMWARE OFFICIEL G930FXXU1ZPK4 BTU - ANDROID 7.0 NOUGAT - GALAXY S7 SM-G930F
d'apres phone INFO je suis CSC XEF
puis je changer celui-ci en BTU ?
Car depuis que je l'ai installé je n'ai aucunes MAJ (normale car XEF c'est ça ?)
j'aimerais recevoir les MAJ comme vous
En espérant avoir des réponses a mes questions...
Merci a vous tous...CDLT

T

tony59700

Membre
Inscrit
14 Septembre 2014
De mon coté j'ai essayé plusieurs rom BTU, mais y'a pas moyen je me retrouve à chaque installation avec une rom Polonaise...la galère.
Casse bonbon ces Rom en Multi CSC...

D

damienlen

Membre
Inscrit
11 Mai 2016
Bonjour, nouvelle beta 4 s7 N .G930FXXU1ZPL3

K

komy

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Bonjour à tous , aprés installation de cette Rom sur S7 , je n'ai constater 2 choses ,

1 - Apparition du Logo LTE en haut du téléphone (pas de différence avec 4g , pourtant j'étais XEF)) , je vais devoir a nouveau refaire la manip avec SelectCsc , mais pas envie XD
2 - Ayant pourtant choisie la la langue française , je me retrouve avec des notifications ( répondeur , facebook , etc ) en polonais , auriez vous par hasard , une bidouille pour corriger cette chose ?

Je vous remercie Grandement et passez de bonnes fêtes

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Bonsoir,
Derniere version tres stables quasi pas de plantage a constate.
Attendons la 7.1.1. Pour voir et surtout la version finale.

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Hâte de avoir la version finale
Car pas envie de flasher la bêta

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
tony59700 a dit:
De mon coté j'ai essayé plusieurs rom BTU, mais y'a pas moyen je me retrouve à chaque installation avec une rom Polonaise...la galère.

bonsoir
ton s7 est XEF a la base?

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Il était orange mais j'ai flasher la Rom xef donc maintenant il est xef

Désolé sniper666 j'ai pas fait gaffe que tu répondait à quelqu'un d'autre

T

tony59700

Membre
Inscrit
14 Septembre 2014
sniper666 a dit:
tony59700 a dit:

bonsoir
ton s7 est XEF a la base?

Bonsoir,

Oui il etait XEF avant cette version XEO...

E

EZZEHRAOUI

Membre
Inscrit
7 Décembre 2016
Bonsoir je veux savoir pourquoi s health ne fonctionne pas pour moi sur cette BETA 3 et merci d avance

tacounet

tacounet

Membre
Inscrit
10 Avril 2016
Bonjour,

A t'on des infos un poil plus précises sur la date de mise à disposition de la version définitive?

Et sinon, existe t'il une méthode, pour un pauvre XEF comme moi de récupérer la dernière BETA???

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
tacounet a dit:
Bonjour,

A t'on des infos un poil plus précises sur la date de mise à disposition de la version définitive?

Et sinon, existe t'il une méthode, pour un pauvre XEF comme moi de récupérer la dernière BETA???

Bonjour
la beta fonctionne pour les ROM en BTU
1) soit tu flash une rom en BTU et tu as les mises a jour
2) soit tu flash la rom beta direct mais paas garantie que l'OTA fonctionne

C

cehache75

Membre
Inscrit
19 Juillet 2015
Bonsoir

ça ne marche pas tout a fait comme tu le dis, désolé: j'étais en Nougat XEF, j ai reflashé une 6.01 BTU multiple CSC..je me suis toujours finalement retrouvé en XEF sans possibilité de changer en BTU (appareil pas rooté)..et évidemment impossible d'upgrader par galaxy Beta tes ou OTA en Nougat ( j'ai du repasser par ODIN)

J'ai peut être oublié quelque chose dans la manip..mais je préfère l'évoquer: sinon on y passe comme moi des heures pour rien!

M

manolodes

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Bonjour
alors moi j ai installer cette beta, et comme beaucoup, je me suis fait jeter :) pour l'Ota update, mais, je viens de télécharger smartswich et co le téléphone,
et à ce moment il me propose une mise a jour : pda:pjg / csc:pj2 / phone, pjg:btu.
avec ce texte en dessous:
Avis et détails de la mise à jour
This Software update (reverting back to the latest official SW version) will initialize your device and remove your data and information.
Please back up your data and information prior to deleting the Beta SW version.
You acknowledge and understand that you may be unable to back up all of the data and information that you created or changed while using the Beta SW version

mais la mise a jour ne se lance pas, donc , voila une info, si ca peut servir, et faire avancer les choses !

bon week end

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Bonjour
Quelqu'un a t'il des infos sur la dispo de la version 7.1.1 RC?
bon dimanche

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour.

La bêta n'est pas encore passée à cette version, donc pour une RC, il va falloir avoir de la patience....

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Ok merci bonne soiree

mackloa

mackloa

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
yoanf26 a dit:
Bonjour.

La bêta n'est pas encore passée à cette version, donc pour une RC, il va falloir avoir de la patience....
Hello, la bêta ne passera pas sous 7.1.1 et puis la 7.1.1 est en test chez un opérateur australien :)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Merci pour l'information.

Du coup je ne comprends pas la logique de Samsung a faire des versions bêta en 7.0 si c'est passer directement en 7.1.1 final.....

B

bhya

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Bonsoir
D'apres des informations recu par l'equipe de galaxy beta program, quelque utilisateur affirme que la mise a jour vers la beta 7.1.1 se fera d'ici la fin de cette semaine.
Esperons bien

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Ce serait un joli cadeau de Noël.

timale6

timale6

Membre
Inscrit
23 Octobre 2011
Cc tout le monde ! Franchement sa serait cool de la part de Samsung [emoji106]

mackloa

mackloa

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
yoanf26 a dit:
Hello.

Merci pour l'information.

Du coup je ne comprends pas la logique de Samsung a faire des versions bêta en 7.0 si c'est passer directement en 7.1.1 final.....
En fait les mises à jour (trimestriel) ont peu de modifications ce qui les rend faciles à mettre à jour compare à de gros changement de version, donc la bêta ne sera pas sous 7.1.1 à moins que Samsung ne change d'avis.
Mais tout ce que je sais c'est que normalement elle sort dans le mois, puisqu'elle est déjà en test interne chez certains opérateurs.
Je vous dirais si j'ai du nouveau au niveau de cela !
Bonne soirée à tous ! :)

mackloa

mackloa

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
bhya a dit:
Bonsoir
D'apres des informations recu par l'equipe de galaxy beta program, quelque utilisateur affirme que la mise a jour vers la beta 7.1.1 se fera d'ici la fin de cette semaine.
Esperons bien
Saluté amigos,
Fin de la semaine sérieusement ? :D niquel, je vais dégoter quelques Infos d'ici demain à mercredi et je confirmerais si cela est prévu, j'ai fait quelques demande auprès de Samsung tout à l'heure, j'attends leur réponse demain. :)

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
hello tout le monde

voila une bonne nouvelle cool si c'est d'ici la fin de la semaine
Bonne journée

A+

bocaro

bocaro

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Bonjour a tous, je viens de télecharger une mise a jour , Mise en place assez longue, ma rom est maintenant , toujours 7.0 version, ZPLH
a voir.

bocaro

bocaro

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
bocaro a dit:
Bonjour a tous, je viens de télecharger une mise a jour , Mise en place assez longue, ma rom est maintenant , toujours 7.0 version, ZPLH
a voir.

A première vue rien de spécial, HEALTH ne fonctionne toujours pas, pas d'applications nouvelles.

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Idem chez moi maj longue pour pas grand chose

B

bhya

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Bonjour
Moi aussi j'ai recu cette mise a jour et au redemarrage final j'ai recu un message a l'ecran je ne sait pas comment vous mettte une capture d'ecran pour le partager avec vous

B

bhya

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
J'espere que c'est bon

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Bonjour
j'ai le même message a chaque démarrage, c'est chiant a force.
Ca me rappel le S5 et son message concernant le cache arrière.

bocaro

bocaro

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Bonjour, pareil pour moi, mais comme je l éteint jamais j avais pas fait attention.

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
l'autonomie me semble moins bonne, a verifier, vais aller chez huwaei voir si il fait beau :D :D :D

B

bhya

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Bonjour
Moi je ne quitte pas samsung
Ni pour Huawei ni Apple ni autre.

bocaro

bocaro

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
sniper666 a dit:
l'autonomie me semble moins bonne, a verifier, vais aller chez huwaei voir si il fait beau :D :D :D

Bon voyage au pays de Mao

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
En fait l.autonomie est mieux today

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Bonjour a tous et toutes

M

masauf

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Bonsoir à tous,
J'ai installé une rom BTU sur mon S7. J'ai aussi installé l'APK du galaxy beta programme. Quand je veux m'enregistrer cela met : erreur serveur. Je me tate pour installer la rom qui est dans le lien en début de post , car je n'aurais pas les mises à jour n'étant pas inscrit au beta programme. Savez vous ou trouver les liens des mises à jour pour les installer manuellement ensuite ou mieux le lien de la beta 5 direct. Joyeux Noel à tous.

B

bhya

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Bonsoir
Le serveur de l'enregistrement beta soit fermer soit sature moi aussi je recois un message d'erreur quand j'ouvre le galaxy beta program app. Faut attendre
Si nn il n'y a aucun lien pour les 3 dernieres mise a jour de la beta malheureusement.
Mais essaye chaque fois d'ouvrir l'app de la galaxy app si tu a de la chance le serveur ce retabli.
A+

B

bhya

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Une derniere remarque
J'ai lu sur le forum de la samsung beta qu'il y a peut etre une mise a jour vers le 27 decembre si cette info est juste.
Joyeux noel a tous.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Pour l'enregistrement sur le Galaxy Bêta Program, c'est fermé. Donc, il faut attendre qu'il réactive le serveur (généralement quand une nouvelle mise à jour bêta est disponible).
Si on avait les liens, tu ne crois pas qu'il seraient présent sur le premier post ???

M

masauf

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Bonsoir à tous et merci pour vos réponses pertinentes. Je vais donc patienter et attendre la mise à jour directe 7.1.1
Passez tous de bonnes fetes

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
bonjour a tous,
passez de bonnes fêtes
L'enregistrement pour la bêta est stopper depuis un bon bout de temps
Y a pu qu'a attendre la 7.1.1
Ca devrait plus tarder.
A voir pour l'autonomie que je trouve un poil moins bonne avec la derniere mise a jour

B

bhya

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Bonjour
Mauvaise nouvelle les amis. Je viens de recevoir ce mail de l'equipe de galaxy beta team.
"We have no plan for the android 7.1.1 beta"
Donc je croit que va avoir une version 7.1.1 final directement.
A+

mackloa

mackloa

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Hello, les personnes qui sont inscrit à la bêta program avez vous reçu une mise à jour de 12 Mo car nous en dehors de la bêta sous firmware Officiel 6.0.1 on a reçu ceci^^

Haut Bas