\!/ besoins d'aides svp \!/

B

bilou77

Membre
Inscrit
2 Février 2012
:hello:
j'ai acheté un lg g3 occasion sur ¨le bon coin¨ du coup j'ai payé très cher avec la facture et boite complet, j'ai utilisé le mobile pendant une semaine et puis de jours au lendemains je ne reçois plus d'appel ni de message mais par contre le mobile il capté toujours du réseau au début je pensais que c’était ma carte sim qui ne fonctionnait plus donc j'ai essayé dans un autre mobile mais sa marchait donc j'ai contacté au service clients de Bouygues vu que le mobile a été acheté avec un forfait Bouygues et puis de base leur mobile sont débloquer d’origine donc on m'a conseiller d'aller voir en boutique , du coup je suis parti en boutique, en expliquant la situations le vendeur m'a dit que la personne a couper le forfait du coup on ne sait pas si le mobile est black listé ou pas si j'envoi le mobile en réparations il y a des risques qu'il peuvent garder le mobile "s'il est black listé" même si j'ai la facture malheureusement ils peuvent rien faire je ne peu porté plainte contre personne vu que son numéro ne fonctions plus sad .. je ne sait plus quoi faire .. Comment je peux savoir si mon mobile est black listé? Quelle est la solutions?
:merci: :merci:

R

rock&drogue

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Bien sur que tu peux porté plainte. Les flics le retrouveront s'y ta plainte est recevable (sans acte de vente là ?)
As tu toujours l'imei en composant *#06* = 35......

B

bilou77

Membre
Inscrit
2 Février 2012
:hello: rock&drogue
non je n'ai pas l'acte de vente mais j'ai la facture+ son contrat mobile .. oui quand je composent *#06* j'ai toujours l'imei

T

#Tris

Membre
Inscrit
26 Juillet 2013
"Le vendeur m'a dit que la personne a couper le forfait" le forfait c pas le tien ??? avec ta puce ???
tu ne recois plus d appel, mais peut tu appeler???
sinon pour savoir si le tel est blacklisté tu peut tj aller voir les flics.............pas sur que tu n y reste pas un peu de temps! MDR
ou alors google propose ca:

sinon tu peut aussi trouvé une "boutique" ou on te remplacera ton imei "pas tres legal mais bcp le font (part chez moi en tous cas)

D

diablack13

Membre
Inscrit
10 Décembre 2014
si ton telephone est 4g peut etre que la 4g vien d'etre apporter dans ta ville et que l'operateur ne la pas regler sur la bonne frequence(c'est ce qui m'est arrivé) pour reparer tu vas dans : parametres --> plus de resaux-->resaux mobiles--> mode réseaux--> 3G/2G (connexion auto)
et voila tu recevras tes messages et trs appeles si c'est bien ce problemes...

Haut Bas