Besoin infos pour achat S3 i9300 sur Hong Kong

• Auteur de la discussion H0shin
  • Date de début
H

H0shin

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Bonjour,

Je travaille actuellement en Chine et j'envisage d'acheter une Galaxy S3 sur HK.
J'ai déjà eu plusieurs fois en main un S3 version i9300 en Chine et niveau langues, il n'y a que Chinois, Coréen et Anglais.

- S'il n'y a que ces langues d'installées, est ce que j'ai bien une version internationale du S3 ?

- Sachant que j'aimerai bien rooter et installer une nouvelle rom (choix non défini pour le moment car aucune idée), pouvez vous me donner des conseils pour éviter d'acheter une mauvaise version ? (ou et quoi regarder dans le telephone, versions, n° de série...)

- Est il possible d'installer une rom européenne sur un téléphone acheté en Asie ?

- Pour les langues, je ne suis pas sûr que celà puisse se faire, mais j'aimerai bien pouvoir avoir le choix entre écrire en Chinois, en Français ou en Anglais (un peu comme quand on choisi le clavier sur un iPhone), d'après vous est ce possible ?

Je suis totalement novice en ce qui concerne le root, je suis encore (pour quelques jours encore) un utilisateur iPhone...

D'avance merci pour votre aide tongue

A

Anonymous

Salut alors tape sur ton clavier *#1234# et écrit nous se que tu a merci . wink

L

lqx

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Si il envisage d'acheter un s3 sa va être dur qu'il tape sur son clavier ..

A

Anonymous

lqx a dit:
Oui mais vue qu'il peut en avoir en main il pourra me dire se qu'il y a dessus :D

H

H0shin

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
jejemc a dit:
lqx a dit:
Oui mais vue qu'il peut en avoir en main il pourra me dire se qu'il y a dessus :D

En effet j'en ai eu en main récemment mais plus maintenant, et la prochaine que je dois en avoir un en main (samedi) ce sera certainement pour en acheter un wink
C'est pour cela que j'ai besoin d'infos avant l'achat après je pourrais toujours faire la manip que tu m'as indiqué mais au risque de ne pas avoir pris un bon tel...

Toutes les infos ou conseils sont les bienvenus.

H

H0shin

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Petit up ... tongue
Je suis preneur de tout conseil.

A

Anonymous

Salut ba du moins regarde que sur la boite tu est bien écrit GT-i9300 comme sa au moins on pourra le flasher et demande au vendeur si il et identique a celui de France.

H

H0shin

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
jejemc a dit:
Salut ba du moins regarde que sur la boite tu est bien écrit GT-i9300 comme sa au moins on pourra le flasher et demande au vendeur si il et identique a celui de France.

OK merci mais je pense que le baseband sera forcément différent de la France est ce que ça peut poser soucis ?

H

H0shin

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
Finalement j'ai acheté un S3 (même si les réponses n'ont pas été nombreuses suite à mon post).
J'ai vérifié que j'étais bien en possession de GT-i9300 et quelles langues étaient présentes (vu la liste je dirai presque toutes). Il m'est possible de choisir anglais (américain, australien, nz, canadien), Français (Canada, Suisse, France), Chinois et encore plein d'autres langues.
Donc je suppose que c'est une bonne version. A confirmer par vos posts.

Voici les infos après un *#1234#:
AP: I9300ZSBLH4
CP: I9300XXLH1
CSC: I9300OZSBLH4

A

Anonymous

Salut HOshin et merci de ton retour donc tu a bien le français dessus cool si tu a le tarif et le nom du magasin aux cas ou des membres voudrait acheter la bas si moins chères merci .

H

H0shin

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
jejemc a dit:
Salut HOshin et merci de ton retour donc tu a bien le français dessus cool si tu a le tarif et le nom du magasin aux cas ou des membres voudrait acheter la bas si moins chères merci .

Je doute qu'ils fassent de la vente par correspondance pour l'étranger.
Prix 5198HKD = ~518€
Magasin: Fortress dans la quartier de Mongkok (c'est l'équivalent FNAC)

A

Anonymous

Ok merci pour l'infos et amuse toi bien avec ton nouveau jouet . :D

loumartin

loumartin

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
H0shin a dit:
jejemc a dit:

Prix 5198HKD = ~518€[/url]

Résident sur Beijing et possesseur depuis samedi d`un S3 I9300 16G version Hong-Kong 4.0.4 (et et non chinoise légèrement différente) .
-achat fait fait chez Samsung a ZhongGuanCun
-le prix est de 3300 RMB = 402.27€

Juste un question est-il possible installer une Rom Jelly Bean francaise sur un S3 ( flash +root ) version Hong-Kong ?

H

H0shin

Membre
Inscrit
8 Octobre 2012
loumartin a dit:
H0shin a dit:
jejemc a dit:

Prix 5198HKD = ~518€[/url]

Résident sur Beijing et possesseur depuis samedi d`un S3 I9300 16G version Hong-Kong 4.0.4 (et et non chinoise légèrement différente) .
-achat fait fait chez Samsung a ZhongGuanCun
-le prix est de 3300 RMB = 402.27€

Meme version que toi il me semble mais pas le même prix mad1
J'avais cherché à Shenzhen dans plusieurs magasins mais tous étaient des versions chinoises.

B

benachir

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
salut je suis benachir de maroc et je veux faire une affaire de vente de telephones samsung galaxy ici au maroc sachnat que je suis expert au niveaux de root et installation de rom pour plus infos voila mon emeil malcomx900@gmail.com

Sujets en relation

Haut Bas