Besoin d'une VRAIE protection écran en verre trempé pour le Samsung Galaxy Edge Plus

• Auteur de la discussion giuse.exe
  • Date de début
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Bonjour à tous ,

Tout d'abord je souhaite une bonne année à tous les membres du forums :hello:

Je voulais savoir si l'un d'entre vous aurait un retour à me faire sur une VRAIE protection écran en verre trempé pour le Samsung Galaxy Edge Plus .

Oui j'insiste sur le vrai , car pour ma part j'ai acheté celle ci qu'on ma conseillé :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Niveau adherence aucun soucis mais en ce qui concerne la qualité de l'écran après l'avoir posé ce n'est vraiment pas ça : moucheté , le blanc de l'ecran n'est meme plus blanc il est comme rempli de petit pixels de couleurs . Pour vous donner un exemple cela ressemble à un écran qui est gras ...Et pour le prix ce n'est pas tolérable.

Par contre niveau coque si je peux vous donner mon avis : Spigen . J'ai commandé sur le site et les coques sont magnifiques (attention aux frais de douane)

Voila je vous remercie d'avance et j'attends vos avis.

toniiio44

toniiio44

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Salut a toi :)
Perso j'ai commandé celle la :

Je la reçois dans la semaine, je te fais un retour si tu veux quand je l'ai installé si j'y arrive :p en espérant quelle soit bien ;)

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Merci beaucoup c'est sympa de ta part :smile:

Je suis déja tombé dessus et j'ai hésité à l'acheter en plus

Point positif quand meme pour la protection que j'avais acheté : Apres avoir fait un retour au vendeur il a bien voulu me rembourser , c'est quand meme chic :super:

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
toniiio44 a dit:

Je la reçois dans la semaine, je te fais un retour si tu veux quand je l'ai installé si j'y arrive :p en espérant quelle soit bien ;)

Alors tu l'as eue?

RV68

RV68

Membre
Inscrit
8 Janvier 2016
Salut!
Je suis également à la recherche d'une vitre de protection en verre trempé et depuis septembre je n'en trouve pas de correcte... La protection spigen est bien mais elle est en PET et reste donc légèrement souple.
Je cherche une VRAIE vitre car c'est parfaitement rigide et, après avoir mis à rude épreuve les protections en verre trempé sur mes anciens smartphones, c'est ce que j'ai trouvé de plus résistant. Sur mon s3 tombé au sol sur un coin, je l'ai vue se fissurer à la place de l'écran en absorbant le choc... Je travaille dans le btp, dans les gravières, sur les installations, sur les poids lourds et engins, il arrive donc que mon telephone dans la poche prenne régulièrement des chocs.
J'ai actuellement une coque LoveMei, mais elle n'a pas de vitre à cause de l'écran incurvé et du coup j'ai un film skinomi qui est impeccable mais il ne renforce pas l'écran il le protège simplement.

Peut-être quelqu'un aurait-il trouvé la perle rare? (Les vitres avec les bords noirs ou dorés ne sont pas de bonne qualité je précise) je cherche plutot dans le genre des Xqisit par exemple :roll: :?:

toniiio44

toniiio44

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Re: Re : Besoin d'une VRAIE protection écran en verre trempé pour le Samsung Galaxy Edge Plus

giuse.exe a dit:
toniiio44 a dit:

Alors tu l'as eue?
Salut, non toujours pas :/ je l'ai commandé samedi, la livraison est entre 4 et 8 jours, elle devrait plus tarder ;)

A

Anonymous

Re: Re : Besoin d'une VRAIE protection écran en verre trempé pour le Samsung Galaxy Edge Plus

giuse.exe a dit:
Bonjour à tous ,

Tout d'abord je souhaite une bonne année à tous les membres du forums :hello:

Je voulais savoir si l'un d'entre vous aurait un retour à me faire sur une VRAIE protection écran en verre trempé pour le Samsung Galaxy Edge Plus .

Oui j'insiste sur le vrai , car pour ma part j'ai acheté celle ci qu'on ma conseillé :

Niveau adherence aucun soucis mais en ce qui concerne la qualité de l'écran après l'avoir posé ce n'est vraiment pas ça : moucheté , le blanc de l'ecran n'est meme plus blanc il est comme rempli de petit pixels de couleurs . Pour vous donner un exemple cela ressemble à un écran qui est gras ...Et pour le prix ce n'est pas tolérable.

Par contre niveau coque si je peux vous donner mon avis : Spigen . J'ai commandé sur le site et les coques sont magnifiques (attention aux frais de douane)

Voila je vous remercie d'avance et j'attends vos avis.

Bonjour, meilleurs voeux aussi. Perso j'ai toujours cette protection ecran plus la Spigen niveau coque et aucun souci. D'ailleurs tombé plusieurs fois et rien. Apre c'est sur les gouts et les couleurs :)

toniiio44

toniiio44

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Bonsoir tout le monde,
J'ai enfin reçu ma protection d'écran crystal glass de sipgen commandée sur mobilefun.fr
Alors petit retour comme prévu ;)
Il y a donc bien deux protection d'écran, une arrière et une avant
Celle de l'arrière est a mon avis un peu trop petite au niveau de la découpe, mais pas gênant pour ma part car j'ai en plus une clear view cover
Ensuite la protection avant est très bien découpée, elle s'ajuste parfaitement aux bords incurvée car la protection elle même est incurvée de base
Les deux protections sont facile a la pose, même celle de l'avant (contrairement a ce que je pensais)
Je recommande donc cette protection si c'est essentiellement pour celle de l'avant, et non celle de l'arrière qui est a mon sens, une option mais quand même rassurant d'avoir ;)
Seul bémol, le temps de livraison, mais a mon avis c'est un problème isolé que j'ai eu car sur des précédentes commande, la réception était en temps et en heure voir en avance :p
En espérant que ça aide certains, bonne soirée :)

irelud

irelud

Membres VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Bonsoir
Merci pour le retour...

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Merci beaucoup pour le retour je vais en prendre une :)

toniiio44

toniiio44

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
De rien :) en espérant avoir aidé et que tu en sois content aussi ;)

N

nicko92

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Moi perso je l'ai achetée en magasin ils me l'ont posée. Kaze je vous conseille ce magasin. Avec une coque otter box c'est le top.

Sujets en relation

Haut Bas