Besoin d'une belle petite aide pour le z5 compact de ma fille

• Auteur de la discussion FrancisG
  • Date de début
F

FrancisG

Membre
Inscrit
16 Août 2015
Messieurs bonjour comme dit le titre je fais appel à vous pour me sortir de ce mega problème.
Ma fille possède un z5 compact qui lui a été offert . aprés sa premiere installation ce téléphone a fonctionner normalement et a présent pour x raison que je ne connais pas elle a fait une nouvelle installation et est bloqué à présent.
On lui demande de mettre son compte google afin de terminer l'installation. Le problème c'est quelle ne connait plus ce compte car elle en avait créer un pour ce téléphone et ne se souviens pas du tout de cette adresse mail ( ce n'est pas la première fois quelle me fait cela , elle le faisait aussi sur sa tablette afin de télécharger ces jeux) Pour moi c'est plus une stupidité mais bon faut bien que jeunesse se fasse ).
A présent je ne peux pas lui mettre son téléphone en marche et perso je bloque complètement.
Pour info je ne sais pas si sur le tél l'option déblocage a été activer .
J'ai fait deux installation via sony pc compagnion et c'est toujours pareil.
J'ai même téléphoner à sony pour avoir une aide il me demande de l'envoyer avec facture etc..... ce tél a été un cadeau je reconnais mais la personne qui lui a offert ne pourra hélas plus lui donner (je ne peux pas vous dire le pourquoi (c'est personnel je reconnais)).
J'aimerais pouvoir la dépanner avant quelle revienne chez moi (parent divorcer).
Je ne veux pas m'ettendre sur ce sujet mais vous demande votre aide svp.
Merci d'avance.
Le téléphone est un sony Xperia z5 Compact (5823)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

Cette protection a été activé par l'utilisateur de ce téléphone. Donc seulement, vous ou votre fille peut retrouver ce compte Google avec lequel cette protection a été activé.

Malheureusement, il nous est impossible de fournir une quelconque aide sachant que nous n'avons aucune preuve sur la propriété du téléphone. Et nous ne pouvons être coupable de complicité si ce téléphone s'avéré être un téléphone volé. Nous ne voulons aucune preuve de la propriété, car nous n'avons pas l'autorisation de le faire.

Merci de votre compréhension.

F

FrancisG

Membre
Inscrit
16 Août 2015
Bonsoir et merci pour votre réponse .
Je reconnais que ce que vous marquer et normal et je le comprend. Je vais me renseigner auprès de Sony pour trouver un magasin afin de débloquer son tel . Il est enregistrer chez eux à notre nom donc je pense que je pourrais le faire sans problème .
Mais même si n'ai pas eu cette aide, le faite de m'avoir répondu montre le sérieux de ce forum.
Encore Merci
Francis

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonsoir,

Je pense que c'est la meilleure des solutions. Et désolé de ne pas pouvoir vous aider.

Merci pour votre confiance.

Et avec plaisir.

F

FrancisG

Membre
Inscrit
16 Août 2015
Bonjour yoanf26
Je reviens pour donner de mes nouvelles qui sont bonnes, je suis passer dans un magasin, et je leur est expliquer mon problème. Le gars est parti deux minutes et en revenant il m'a tout simplement donner un nouveau téléphone après avoir contrôler que celui-ci n'était pas voler vu qu'il était sous garantie et que pour lui cela ne lui poser aucun problème . Il m'a dit aussi qu'il y a une manip pour arriver à le remettre en marche mais trop compliquer.
Le principal c'est qu'il marche de nouveau et cette fois c'est moi qui a fait l'installation en prenant bien soins de tout noter (lol)
Merci encore une fois et désoler pour le dérangement

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

Merci pour ton retour.

Effectivement, le réparateur peut vérifier l'authenticité du mobile. Et cela de manière fiable. C'est une bonne nouvelle.

Avec plaisir, et tu n'as pas à être désolé du dérangement, nous sommes là pour aider dans la mesure du possible. Mais sans être dans l'illégalité.

Sujets en relation

Haut Bas