besoin d'un update.zip stock

• Auteur de la discussion yohann77
  • Date de début
Y

yohann77

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Bonjour a tous

a cause d'un mauvais update ma tablet reste collé au logo acer avec boot verified failed,
je sais comment updater avec ma carte sd par contre je ne sais pour quel raison mon ordi ne veux rien savoir d'installer acer update decrypt jai donc besoin d'un update.zip pour ma carte sd deja decrypter . jetais a 4.0.3. tous les lien des post précédent semble ne plus fonctionné . est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp.
car tous les update.zip que Jai trouvé jusqu'à date finisse avec ce foutu logo android avec un point d'exclamation

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
bonbjour ;)

A mon avis ,au point ou t'en es , t'as plus besoin d'une procédure de débrickage que d'un "update .zip" :?

t'as vu ce post ? => acer-a500-brickee-t38242.html

ceci aussi .....mais bon ! ça risque de ne servir strictement à rien si tu as installé n'importe quoi avant =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Y

yohann77

Membre
Inscrit
20 Août 2013
merci pour le lien, je vais essayé ça par contre je vais devoir utilisé mon vieux pc qui fonctionne sous Windows xp pour essayé de connecté ma tablet via usb car avec window 8 jai été incapable de connecté ma tablette au pc meme avec les driver fourni directement par Acer live chat mon pc ne veut pas lire ma tablette. dans exploreur, la seul facon de voir a500 ces en reseau, impossible en usb........ peut etre que quelqu'un sait quoi faire pour ce probleme aussi. sinon jessai de bisouné ce weekend et je reveins. a+

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Oui .... :oops:

Appaerement ,windows 8 est vraiment pas copain/copain avec android et tout ce qui y touche ... assez ch*** ce windows ! c'est pas XP/Seven...

Y

yohann77

Membre
Inscrit
20 Août 2013
mon problème une fois de plus semble que le lien sur ce post pour le fichier Acer_A500_1.031.00_WW_GEN1.zip ne semble plus être valide , je n'est pas de moyen de le récupéré . pour ce qui est de la méthode avec usb ma tablette ne se connecte pas je ne peut donc pas donné d'info decu simplement quelle était a 4.0.3 avant de lâché

Sujets en relation

Haut Bas