Besoin d'un traducteur !

• Auteur de la discussion StormWave
  • Date de début
S

StormWave

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Bonjour !
J'aurai besoin d'un traducteur pour me traduire ca svp
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et pouvez vous me dire si cela est faisable directement depuis un ordinateur sans toucher au téléphone ? Merci

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
salut,tu veux faire quoi au juste ?

S

StormWave

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
au gros j'ai un nexus 4 mais l'écran ne marche plus du tout (l'écran tactile) et comme la réparation coute le prix d'un deuxieme d'occase je voudrait m'en servir avec un clavier mais il me faut une solution ou il n'y a aucune configuration sur l'écran

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
ok,en théorie si ton tel reconnais l'otg tu n'a rien a toucher dessus

S

StormWave

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
mais je veux juste que tu traduise ce qu'il y a sur la page stp

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Pour 50€ il va te le faire, payable en espèce ! :)

Blague à part

Android avancée: USB OTG sur le Nexus 4
LOGICIEL
HACKS
SMARTPHONES
Par Casey Rendon | 24 mars 2013 | 16h28 | 52 Commentaires
Monté clé USB sur Nexus 4

Propriétaires de dispositifs Nexus précédentes ont apprécié la possibilité de se connecter directement à des lecteurs flash USB et autres périphériques à l'aide USB OTG (On The Go). Le manuel d'aide en ligne pour le Nexus 4 d'abord dit qu'il aurait aussi cette fonction, jusqu'à ce que Google a retiré il , suggérant plutôt l'utilisation d'accessoires Bluetooth. Beaucoup ont spéculé sur les raisons de ce qui s'est passé, et s'est demandé s'il s'agissait d'une limitation matérielle ou tout simplement quelque chose manque dans le logiciel.

Merci à la preuve de concept par CaptainMuon et les travaux ultérieurs de ziddey à XDA Developers, nous avons maintenant une idée plus précise exactement ce qui n'allait pas avec des capacités OTG du Nexus 4, ainsi qu'une solution de travail pour ceux connectivité toujours désireux de choses comme le pouce durs, souris et claviers.

Ce n'est pas une application simple d'installation - root est nécessaire, ainsi que la modification du logiciel de votre téléphone. Aucune modification de matériel sur le téléphone lui-même sont nécessaires, mais vous aurez besoin d'un câble spécial, qui peut être acheté ou construit à la maison. Prêt à intervenir? Hit la pause pour le guide complet.

Fond

Le premier problème à obtenir OTG travailler sur le Nexus 4 est que le noyau ne le supporte pas. Cela a été résolu en utilisant une version modifiée du noyau de Franco . Le deuxième problème est que le Nexus 4 ne peut pas fournir physiquement les 5 volts nécessaires. Le moyen de contourner cela est d'utiliser un câble en Y, et fournir la tension nécessaire à partir d'une source d'alimentation externe comme une prise murale ou une batterie externe. Certains utilisateurs ont également fait état ​​de succès en utilisant un concentrateur USB alimenté.

Partie 1 - Préparation du logiciel

Pour résoudre le problème de logiciel, vous aurez besoin de la racine de votre Nexus 4 si vous n'avez pas déjà fait. Assurez-vous que vous êtes sur une ROM deodexed - J'utilise de CyanogenMod 10.1 M2 de presse . Une fois que vous êtes mis en place, la tête sur le fil d'ziddey et télécharger son fichier zip (qui se trouve au bas de la première poste; "ziddey-OTG-03192013.zip" est le dernier de cette écriture), que vous flashez dans votre récupération personnalisée . Ce zip contient les fichiers du noyau modifié, cadres, et des systèmes nécessaires pour rendre le travail OTG.

Partie 2 - préparer le matériel

OTG Câble Y

Pour résoudre le problème de matériel, vous aurez besoin d'un câble spécial. J'ai choisi d'acheter un OTG Câble Y . Si vous avez les outils et les pièces supplémentaires, vous pouvez aussi créer votre propre . Quel que soit votre choix, assurez-vous que votre câble dispose d'un micro-USB mâle et micro-USB femelle menant à un USB femelle comme sur la photo ci-dessus. La partie du câble que les données sont transférées à travers le micro-USB mâle à femelle USB, avec la micro-USB femelle alimentant le jus supplémentaire.

Mise en tout connecté

OTG Propulsé par clé USB

Une fois que vous avez votre câble, vous pouvez connecter les appareils. J'ai monté mon 16 Go de disque de pouce à mon Nexus 4, et attaché une batterie externe qui fournit une sortie de 5 volts. Si vous n'avez pas de batterie et n'avez pas besoin d'être mobile, en utilisant une prise murale pour le pouvoir fonctionne tout aussi bien.

L'interface modifiée

Stockage USB Mount Paramètres

Merci au cadre modifié de ziddey, aucune application supplémentaire est nécessaire pour monter stockage USB. Il suffit d'aller dans Paramètres, puis de stockage, et appuyez sur "USB Storage Mont".

Stockage USB monté

Une fois monté, vous pouvez voir combien d'espace totale de votre lecteur a ainsi que la quantité d'espace libre est disponible. Assurez-vous de taper "stockage partagé Démonter" avant de débrancher votre lecteur afin d'éviter la corruption des fichiers.

Travailler avec une mémoire externe

Les fichiers de clé USB est montée

Pour accéder aux fichiers sur votre clé USB, utilisez votre favori gestionnaire de fichiers pour naviguer vers "/ stockage / usbdisk0 /". Tout sur ​​votre clé USB sera accessible comme s'il était sur ​​la mémoire interne de votre téléphone.

Jouer de la musique à partir du disque USB

Lorsque vous vous connectez une clé USB, votre bibliothèque multimédia sera automatiquement relu. Cela signifie que si vous avez des films ou de la musique sur le lecteur, ils seront immédiatement apparaître dans votre lecteur multimédia, et peut être joué sans avoir à les copier sur votre téléphone.

accessoires USB

OTG souris

clés USB sont grands, mais les périphériques sont où le plaisir est. Ici, j'ai connecté mon $ 5 souris laser à la place de la clé USB. Notez les paramètres supplémentaires qui apparaissent dans la section Langue et entrée. Un pointeur de la souris est bon d'avoir si vous avez besoin de plus de précision que ce que la saisie tactile peut fournir.

Clavier OTG

Claviers de taille standard, fonctionnent très bien aussi. Connexion un vous donnera également quelques réglages supplémentaires, ainsi que d'une notification aussi longtemps que vous l'avez branché. Je n'ai jamais considéré la possibilité d'écrire un roman sur mon téléphone, mais il est bon de savoir si mon ordinateur portable obtient jamais volé, il a remporté 't ralentir mes documents Word vers le bas.

Le wrap-up

Jusqu'à présent ziddey a fait un travail incroyable avec la facilité d'utilisation de ce mod. Je n'ai pas encore rencontré tout ce qui pourrait empêcher l'utilisation quotidienne. Le montant des frais de téléphone amende, USB fonctionne très bien, et je n'ai pas encore vu de ferme de la force ou de l'instabilité. Un problème mineur avec la version actuelle de ce mod est une notification que vous obtenez après démontage stockage USB; la seule façon de l'effacer est de redémarrer le téléphone. Aussi, je n'ai pas encore eu mon travail Dualshock 3 contrôleur, mais ma souris et le clavier fonctionnent parfaitement.

Il est encore relativement tôt dans le développement des capacités de l'OTG Nexus 4 USB. En un peu plus d'un mois, nous avons vu ce projet aller de la preuve de concept de modification entièrement fonctionnel. Il est dommage que le Nexus 4 n'est pas venu avec OTG travailler hors de la boîte, mais si les récents progrès est une indication, nous pourrions avoir une solution de qualité de l'usine dans un avenir proche.

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
:lol: :lol:

S

StormWave

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps ! Mais je ne comprend pas cette partie :

Partie 1 - Préparation du logiciel

Pour résoudre le problème de logiciel, vous aurez besoin de la racine de votre Nexus 4 si vous n'avez pas déjà fait. Assurez-vous que vous êtes sur une ROM deodexed - J'utilise de CyanogenMod 10.1 M2 de presse . Une fois que vous êtes mis en place, la tête sur le fil d'ziddey et télécharger son fichier zip (qui se trouve au bas de la première poste; "ziddey-OTG-03192013.zip" est le dernier de cette écriture), que vous flashez dans votre récupération personnalisée . Ce zip contient les fichiers du noyau modifié, cadres, et des systèmes nécessaires pour rendre le travail OTG.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ou me le faire ? et ya pas besoin de l'écran ?

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'attends la confirmation du paiement des 50 € sur le compte de Fred :mdr1:

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
tu veux donc une traduction de la traduction ? :shock: :shock:

S

StormWave

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
non pas traduire mais juste m'expliquer car je crois pas que tout le monde sache faire ca

S

StormWave

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
svp je peux faire un don a celui qui m'aide c'est urgent !

S

StormWave

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
svp

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
il faut que tu sois root et avec une rom deodexed si ce n'est pas ton cas et que ton tactile ne fonctionne plus c'est pas gagné

Sujets en relation

Haut Bas