Besoin d'un peu d'aide

• Auteur de la discussion Franckidroid
  • Date de début
Franckidroid

Franckidroid

Membre
Inscrit
16 Mai 2019
Bonjour à toutes & à tous
Je possède depuis peu un Huawei P30 Pro que j'ai commencé à traficoté à mon gout, mais je bloque sur 2...3 trucs:
- Modifier les badges de notification
- Modifier les indicateurs de pages
- Créer un racourcis pour revenir sur le home screen.
J'avais pu faire tout cela à l'époque ou je possédait un Samsung S6 Edge mais depuis... Bien des choses ont changées :confused:
Un grand merci pour votre aide

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Bien des choses ont changés... En même temps, d'un passe d'une constructeur à un autre, et donc d'une façon de faire à une autre.

Pour les 2 premières choses, il te faut le root, qui est devenu impossible chez Huawei... Ou alors passer sur un launcher alternatif tel que Nova Launcher.

Pour la dernière chose, c'est peut-être dans les paramètres développeurs et encore, sans certitude.

Samsung =/= Huawei. Ce qui tu as chez l'un, tu ne l'auras pas toujours chez l'autre.

Franckidroid

Franckidroid

Membre
Inscrit
16 Mai 2019
Salut,

Bien des choses ont changés... En même temps, d'un passe d'une constructeur à un autre, et donc d'une façon de faire à une autre.

Pour les 2 premières choses, il te faut le root, qui est devenu impossible chez Huawei... Ou alors passer sur un launcher alternatif tel que Nova Launcher.

Pour la dernière chose, c'est peut-être dans les paramètres développeurs et encore, sans certitude.

Samsung =/= Huawei. Ce qui tu as chez l'un, tu ne l'auras pas toujours chez l'autre.
Hello Skelett

Merci pour ta réponse...Effectivement j'ai lu que le root pour Huawei avait été verrouillé ... J'ai tout naturellement installé l'excellent launcher NOVA et j'ai aussi découvert KWGT franchement j'adore, donc je m'amuse avec ce que j'ai par contre je tente d'exporter le widget CCTweak_For_Android.komp mais sans succès... Est ce .komp qui dérange ? Dois je le renommer ?

Sujets en relation

Haut Bas