besoin d'infos

• Auteur de la discussion edyta23
  • Date de début
E

edyta23

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Bonsoir,

J'ai mon Z3 compact depuis début octobre, et j'ai quelques plantages depuis la semaine dernière.

- l'agenda : j'avais besoin de le consulter sur une date en 2015. L'appli s'est fermée, et ce à chaque fois que je souhaite consulter le calendrier 2015.

- FB : plantage dès que je clique sur les notifications

- ouverture intempestive du wlakman, sans l'avoir lancé

- clavier qui écrit ce qu'il veut alors que je clique sur le bouton retour....j'ai du désactiver le glisser pour écrire, c'était ingérable.. :evil:

De plus, je n'ai pas réussi à récupérer les infos de mon iphone (notes, certains contacts, musique sur wlakman.....) et ce malgré le soft fourni

J'en suis au point de regretter d'être passée à Android, malheureusement le délai des 14 jours est dépassé pour changer de tel. :pleur4:

Parmi vous, y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider ? sans pour autant devoir rooter mon tel

Merci

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Salut.
Très étrange tout ça, ça s'est déclencher d'un coup? Pas de choc sur le téléphone? Pas de housse ou film mal posê sur l'écran ?

Pas besoin de rooter, commence déjà par vider le cache des applications qui te posent problèmes (même le clavier) avant de tenter une réinitialisation usine (sauvegarde bien tes données avant, la synchro google est ton meilleur amis dans ce cas la)

maxouffr

maxouffr

Membres VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Salut !

Vu que les bugs se sont produit depuis peu de temps, je te conseille de vider le cache (dans stockage tu appuie dessus, et tu pourras les supprimer)

Sinon, tu peux faire une remise à zéro de l'appareil. ça te fera perdre toutes tes données par contre :/
Tu peux regarder ce lien :
installer-un-firmware-officiel-sur-sony-xperia-z3-compact-d5803-t100583.html

Tiens nous au courant ;)

EDIT : Fred a été plus rapide mais au moins, tu as deux version identique :lol:

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Lol, d'habitude tu me devance ^^

Sujets en relation

Haut Bas