Besoin d'informations

• Auteur de la discussion stickman
  • Date de début
S

stickman

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Bonjour à tous !!!!

Mon anniversaire approchant (dans 2j) je m'orienterai vers une montre connecté (en tant que fan de high tech).
Pour un budget aux environ de 150€ la Samsung Gear Live arrive dans le budget. (état comme neuf ou s'il le faut 175€ sur certains sites commerçant).
Après mainte recherche c'est celle là qui me semble la plus évolué.
Etant sous HTC ONE, je dois donc prendre quelque chose d'entièrement compatible !
Mais à la conccurence, j'ai vu qu'on pouvait taper des sms (courts mais c'est le but) ou répondre au téléphone avec (au volant ? :hehe: )

Qu'en ai-t-il de la Samsung Gear Live ?? Je n'arrive pas du tout à trouvé d'informations dessus !! (Pour les sms, y'a-t-il une applications à ajouter donc ?)

Merci à tous !

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Oui, la Gear live sera compatible avec ton M8, soit sans craintes. Pour les sms, le système étant le même que pour les autres montres sous G.Wear, je )pense que cela fonctionnera de la même manière. Elle est sensée être quasi autonome ;)

S

stickman

Membre
Inscrit
22 Août 2012
J'ai un HTC ONE M7 mais ça marchera aussi je pense XD
Dans toutes les démos j'ai jamais vu de clavier pour le SMS.
Plus le temps passe, plus je me dis que je devrai attendre pour une montre ... Je me trompe ? la Sony smartwatch 3 va sortir et peut-être d'autres ?
La fonction "kit main libre" est vraiment un aspect essentiel pour moi ...

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Il y aura toujours des montres qui sortiront. Il faudra prendre la décision à un moment donné :)

E

efi

Membre
Inscrit
24 Octobre 2014
Re: Re : Besoin d'informations

Bjr
J'en ai une depuis 2 ou 3 semaines. Elle n'est autonome que pour l'heure. Les sms peuvent être dictés,

Si vous voulez d'autres infos....

S

stickman

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Merci, du coup je m'oriente sur la Sony smartwatch 3 pour la fonction "main libre" :X

Sujets en relation

Haut Bas