Besoin de votre savoir pour transfère Mate 9 à Mate 10

D

didou06

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Bonsoir Voilà il est possible que je prenne un mate 10 pro mais j'ai 2/3 questions apparemment il a une capacité de 128 go est ce que cela peut être suffisant entre photo appli vidéo je n'arrive pas à estimer ce que cela peut faire, ensuite j'ai un mate 9 puis je transférer de mon mate 9 au mate 10 si oui comment faire s'il vous plaît. Et d'après vous est le bon choix merci pour votre aide

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Re: Besoin de votre savoir

Salut,

128Go c'est très suffisant, oui.
En moyenne sur les smartphones les capacités sont de 32, 64 ou 128Go. Avec 128 Go tu n'aura pas trop de problème de stockage pour ce qui est photos et applis.

Tu veux transférer tes données sur ton nouveau tél ? Genre contact et photo ou tout mêmes les SMS ?

astyan26

astyan26

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Salut,
je viens de prendre un mate 10 pro.
pour transferer, rien de plus simple, tu sauvegarde ton mate 9 sur Hisuite , puis tu branches ton mate 10 pro, tu fais restauré et au miracle :)
tu recupères tes contacts, tes SMS, tes applis avec données enfin la perfection :)

Vive HUAWEI :)

Aprés 128 Go , il reste en gros 110Go lorsque le tel est nu, cela dépend si tu gardes 200k de photos , sinon normalement c'est largement suffisant.
Aprés tu as qu'a faire ce que tu as sur le mate 9 + ce que tu utilises sur ta carte SD , car je suppose que tu en as une et cela te donne ce que tu auras sur ton mate 10 :)
Aprés tu as 5 Go sur le cloud HUAWEI gratuit si cela peut aider ;)

Sujets en relation

Haut Bas