Besoin de votre aide ! Problème Huawei P9 Liste

• Auteur de la discussion Vincentkr
  • Date de début
V

Vincentkr

Membre
Inscrit
30 Octobre 2018
Bonjour,

Mon téléphone à subitement supprimé les images, musiques et fichiers enregistrés sur mon téléphone, ma carte sd n'a pas de problème.

J'ai juste voulu sélectionner une musique, il a commencé à la chercher mais en vain. Il a ensuite supprimé cette fameuse musique et à supprimé les autres. Quand je vais dans ma galerie photo, il n'y a juste que les photos de ma carte sd. Mais pour les fichiers (pdf, word, excel, etc..) il n'y a plus rien...

Savez-vous se qui s'est passé? Si j'ai un virus ou autre? Et si il y a moyen de récupérer des choses...

Merci de vos réponses !

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Non, désolé, nous ne sommes pas devin (sans ironie, ce n'est pas avec le peu d'information que tu nous as donné qu'on peut se faire une idée). Cependant, je penche plutôt à une mauvaise manipulation de ta part qu'à un virus (de toute façon, un virus ne s'amuse pas à effacer les données présentes sur un smartphone).

Et enfin, désolé, mais aucun moyen de récupérer ça, si ça a été effacé. D'ailleurs, l'est-ce vraiment ? As-tu regardé les données présentes sur ton téléphone en passant par un PC ?

Sujets en relation

Haut Bas