Besoin de vos avis pour remplacer mon téléphone

• Auteur de la discussion Jean-Noël67
  • Date de début
J

Jean-Noël67

Membre
Inscrit
1 Juillet 2018
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un remplaçant à mon vieux Samsung J3. (oui, oui, je sais il est vieux mais il m'a bien servi jusqu'à présent avec tout de même 2 changements de batterie).
Idéalement, ce nouveau téléphone posséderait une bien meilleure autonomie, une large capacité de mémoire (dans le cadre d'une utilisation professionnelle) et me permettrait de faire de bonnes photos. Il devrait également être compatible 5G.

A noter que je souhaite l'acheter d'occasion uniquement, pour un budget max de 600 à 700 euros.

Après recherches et lectures diverses, je me suis arrêté sur les Samsung Galaxy Note 10 ou 20 et je dois dire que je sèche : entre les dimensions, les taux de rafraîchissement, les capacités de charge .... je suis perdu. C'est un investissement non négligeable pour moi et je souhaite le garder plusieurs années.

Pourriez-vous me dire vers lequel de ces smartphone me tourner en priorité ? Ou me guider vers d'autres smartphone ?

Merci d'avance !

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
regarde ce sujet :
pour commencer..
ensuite dans ces prix, tu as quand même du choix : regarde du côté de xiaomi, oppo, les pixels de google, tous sont de bons appareils.
a+

edit : regarde aussi ce tableau comparatif
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sujets en relation

Haut Bas