Besoin de quelqu'un qui si connait svp important

F

Familyz

Membre
Inscrit
25 Avril 2020
Bonjour,
J ai vraiment besoin de l avis et de l aide de quelqu'un qui si connait en informatique et en Samsung.
En faisant de l ordre dans mon téléphone j ai fait une grave erreur, j ai effacé des dossier ainsi que des photos qui se trouvait sur une application qui s appelle "gestionnaire de fichier +"
Depuis, plus aucunes photo de toute l année écoulée.
Ni sur mon téléphone, ni sur mon cloud, ni sur google photo ou dans aucunes des corbeilles de ces applications, comme si elles n avaient jamais existés.
Est ce que un expert pourrait me renseigner, a savoir si effectivement, tout est perdu ou si il y a un moyen de récupérer quelque chose à un endroit ou en téléchargeant une appli.
J ai vraiment besoin d aide svp.

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Essaie avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et si ça ne fonctionne pas, j'ai bien peur que tu aies perdu tes données.
A plus

F

Familyz

Membre
Inscrit
25 Avril 2020
Merci de ta réponse, j ai essayé et ça me marque directement aucune image trouvée...
J ai tout essayé,mais j avais encore un espoir...

Aurelienao

Aurelienao

Membres VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Salut spat.... Il va les retrouver... Mais il va devoir payer l'appli pr les télécharger....

Edit :Tu n'av pas fais une sauvegarde sur carte mémoire ? Par Windows on sait souvent retrouver les fichiers d'une carte mémoire.... Mais la mémoire d'un gsm.... C plus compliqué. Tu n'as pas une corbeille sur ton tel ? Clique sur galerie et regarde si il ne te propose pas un répertoire corbeille.

Dernière édition par un modérateur:
F

Familyz

Membre
Inscrit
25 Avril 2020
C est le stockage interne qui est effacé, ce qu il y avait de stocké sur la carte mémoire tout y est encore.

Edit :Et toutes les corbeilles sont vides, aucunes traces de photos et fichiers.

Aurelienao

Aurelienao

Membres VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Ça craint alors....

F

Familyz

Membre
Inscrit
25 Avril 2020
Effectivement, j ai téléchargé sur pc un logiciel payant pour récupérer des dossiers effacés, mais rien...

M

mario53

Salut
Si elle était sur Google photo, c'est pas normal quelle soit effacée, tu n'as pas une sauvegarde Samsung ou Google ?

F

Familyz

Membre
Inscrit
25 Avril 2020
Elles étaient sur google photo, mais il n y en a plus aucune trace.
J ai des sauvegardes, mais même en cherchant bien il n y a aucunes traces nul part.

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Elles étaient sur google photo, mais il n y en a plus aucune trace.
Effacer des photos sur son tél ne les enlèvent de Google Photos (contrairement à l'inverse)
Donc sur Google elles y sont. Est ce que tu n'aurais pas un autres compte Google ? regardes-tu sur le bon compte ?

Haut Bas