Aide Besoin de la stock rom 4.4. Kikat (rom officielle) du SAMSUNG TAB S 10.5 modèle SM-T807V

L

Lewis Machel

Membre
Inscrit
2 Mars 2019
Messages
10
Points
3
  • #1
Bonjour, j'ai acheté tout récemment en occasion une tablette Samsung Tab S 10.5 et évidemment le vendeur a oublié de signaler quelques défauts non négligeable.
Le tactile se fige aléatoirement au bout de quelques secondes ou minutes d'utilisation. Les boutons fonctionnent mais le tactile ne bouge pas. Il faut verrouillé avant de pouvoir réutiliser.
Le second problème, l'écran clignote et ce verrouillé a chaque changement d'état du système ( d'après mon observation), si j'installe une application, si je fait une mise à jour des applications, si je désinstalle, même supprimé les widgeds par défaut, sa clignote et sa ce verrouillé. Évidemment c'est inutilisable pour plusieurs minutes selon la durée de l'installation pour les applications.

Bref voilà les problèmes que je rencontre actuellement. Apres quelques recherches j'ai découvert que le premier problème est un cas courant, limite général à modèles TAB S 10.5 de Samsung. Le second problème est moins courant et il semble lié au système.
J'ai essayé de flasher la stock rom , la dernière mise a jour 6.0.1 qui était déjà présente dans la tablette mais rien a changé. J'ai rétrograder vers la 5.0.2 idem. Rien ne change.
D'après les commentaires que j'ai vue, le premier problème est absent sur la rom initiale de la Tab S ( android 4.4.2 kikat ) mais cette rom est introuvable et je n'exagère pas.
Donc si quelqu'un a cette stock rom ou une sauvegarde, bien vouloir vous signaler.
Je précise bien le modem parcequ'il ya plusieurs TAB S 10.5.
Modèle SM-T807V
Ya des modèles très similaires tels que la T807, T807P, T807R4... aucun n'est compatible.
PS: il est possible de copier le système d'un smartphone sans l'endommager avec des logiciels tels que Miracle box donc si quelqu'un a cette table sous 4.4. Fait le geste .
Pour ceux qui ont l'idée de la custom rom, j'ai déjà pensé. Aucune custom rom pour ce modèle SM-T807V, d'abord le root est impossible jusqu'à présent, que ce soit bingo root ou les mecs de la XDA personne n'a encore trouvé la faille donc une custom rom c'est peine perdu.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
C'est une tablette destinée au marché américain.
Effectivement pas grand chose sur xda.
Regarde en utilisant le logiciel frija (sur pc) pour voir si tu peux récupérer cette version kitkat mais sans certitude.
Quant à bingo root et compagnie, laisse tomber, ça ne fera rien de bon.
A plus
 
L

Lewis Machel

Membre
Inscrit
2 Mars 2019
Messages
10
Points
3
  • #3
Ok merci.
Le problème de clignotement, après plusieurs utilisations j'ai finalement découvert que c'était un problème de surchauffe du processeur. Cela ce produit a une température de 36°C. La maintenant je cherche a changé la carte mère mais pour un modèle différents. J'espère que les autre modèles de la TAB S 10.5 sont compatibles au niveau des nappes.
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
A vérifier les nappes quand même avant de se lancer.
Par ailleurs, merci de penser au bonjour du jour.
A plus
 
L

Lewis Machel

Membre
Inscrit
2 Mars 2019
Messages
10
Points
3
  • #5
spat a dit:
Salut,
A vérifier les nappes quand même avant de se lancer.
Par ailleurs, merci de penser au bonjour du jour.
A plus
Bonsoir et merci. Finalement j'ai préféré vendre la tablette au rabais en spécifiant la panne au client. Je vais essayer de une nouvelle
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025

Sujets en relation

Haut Bas