besoin de conseil pour une box

• Auteur de la discussion genesian
  • Date de début
G

genesian

Membre
Inscrit
17 Juillet 2013
Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai une TV dans une chambre (une panasonic plasma 50"(tx-p50st50 ou un truc dans le genre)) branchée sur un ampli et sur laquelle j'ai ma ps4 de connecté.

Je n'ai pas d'antenne connecté dessus, donc pas de possibilité de regarder la TV. En bas la TV est connecté à la Freebox.

Ayant des fichiers vidéos et photos sur disque dur externe aussi... Me suis dit pourquoi ne pas passer par une box Android.

J'aurai voulu avoir vos avis pour le choix d'une box... Je dis un peu perdu il y a tellement de choix...

Je vous remercie d'avance en continuant mes recherches

Merci

Genesian

luneo

luneo

Membres VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
hello

avec la freebox V5/V6 tu peux avoir deux playeurs si tu le souhaite l'option duo avec un playeur a 5 ou 10 /mois le 5 suffit largement .

sinon
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ou

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

pour les box passerelle ce n'est que mon avis bien sur

G

genesian

Membre
Inscrit
17 Juillet 2013
Salut, merci pour ta réponse. Je vais regarder tout ça.
J'avais pense peut être à la mi box (ayant un mi4s si peut commander la mi box via infra rouge) ça pourrait être une solution non ?

luneo

luneo

Membres VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
genesian a dit:
Salut, merci pour ta réponse. Je vais regarder tout ça.
J'avais pense peut être à la mi box (ayant un mi4s si peut commander la mi box via infra rouge) ça pourrait être une solution non ?

hello

elle est effectivement très bien ,juste un peu plus chère ,attention a prendre la bonne version (internationale )

G

genesian

Membre
Inscrit
17 Juillet 2013
oui m'enfin il semblerait qu'elle plante avec les disques dur..pas avec les clés usb...mince...

Sujets en relation

Haut Bas