Résolu Besoin de 4 photos S20 Ultra gris

• Auteur de la discussion flying
  • Date de début
F

flying

Membre
Inscrit
12 Avril 2021
Bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider mais j'ai envoyé mon tel pour réparation (vitre appareil et côté fêlés alors que dans coque et jamais tombé !) afin de le renvoyer pour une reprise (l'offre expire après demain). J'ai besoin pour le dossier de 4 photos du tel allumé (et bien entendu en bon état). Il me faudrait vue de face écran allumé, vue de dos, vue du côté droit 3/4 et idem côté gauche écran allumé. Si l'un d'entre vous peut me faire ca ca serait top ! Merci :)

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Tu veux dire que tu veux des photos d'un appareil Nikel alors que ce n 'est pas le cas pour le moment.
Tu n' obtiendras pas ça ici.
j'espère avoir mal compris..
A plus

Dernière édition:
F

flying

Membre
Inscrit
12 Avril 2021
spat a dit:
Salut,
Tu veux dire que tu veux des photos d'un appareil Nikel alors que ce n 'est pas le cas.
Tu n' obtiendras pas ça ici et j'espère avoir mal compris..
A plus
Effectivement tu as soit pas lu ce que j'ai écrit soit pas compris. Mon tél est en réparation chez ATM Assur (assurance Carrefour proposée par rue du commerce, que je déconseille car utilise un réparateur non homologué par Samsung...). Ils ont pris du temps pour la prise en charge de la réparation et je dois faire le dossier de reprise par Rue du Commerce avant mercredi... Sauf qu'ils demandent des photos avant d'envoyer le tel... Et évidemment je n'ai pas de news pour la réparation ! Bref ça pue pour mon offre de reprise car évidemment ils ne précisent pas qu'on doit fournir ces photos avant d'avoir fait la demande de reprise. Entre l'assurance et le process de reprise je déconseille Rue du Commerce et leur assurance.

Si mon post est contraire aux règles pas de soucis supprime le.

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Alors je l'ai lu et je n'ai pas si mal compris que ça.
Je trouve ça surprenant (c'est mon avis) que tu fasses ce genre de demande sur le forum.
Bref, ce n'est pas vraiment contraire aux règlements mais je ne sais pas si quelqu'un répondra tes attentes.
Moi non, je n'ai pas l'appareil et je ne l'aurais pas fait de toutes façons.
A plus

F

flying

Membre
Inscrit
12 Avril 2021
Finalement reçu ce matin mon téléphone de réparation, juste à temps !

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Ben voilà, tout est bien qui va bien.
Merci de penser au bonjour du jour quand même ^^.
A plus

• Like
Les réactions: flying

Sujets en relation

Haut Bas