Besoin d'avis sur P20 Pro

• Auteur de la discussion Madpeky
  • Date de début
M

Madpeky

Membre
Inscrit
10 Mai 2020
Bonjour tout le monde,

J'envisage de passer sous Android (venant d'un Iphone 11). Le P20 Pro et le P30 me font de l'oeil...or ce dernier n'est qu'IP53 (important pour moi, je fais beaucoup de sport dehors).

Mon choix se porterait donc sur le P20 Pro, mais comme celui-ci à plus de deux ans j'ai cru comprendre que les mises à jour de sécurité s'arrêtaient là, vous confirmez ?

Le P30 à l'air super, et moins cher en plus...cet IP 53 me fait peur vis à vis de la transpiration et de la pluie...

Et aussi est ce que le play store et les apps google ont disparus de celui-ci ?

Merci beaucoup pour vos réponses :)

M

Membre supprimé 648771

Bonjour,

Les P30 ne sont pas concernés par les restrictions du gouvernement de Daffy duck.... ils ont bien les services Google.
Et pour info, le P30 Pro est IP68.

M

Madpeky

Membre
Inscrit
10 Mai 2020
Merci beaucoup !

J'ai oublié de préciser que je cherchais en 6.1 pouces, 6.4 ça me paraît vraiment grand ! :) (Mais je me trompe peut être).

M

Membre supprimé 648771

C'est toujours le même problème, une fois qu'on a goûter a plus grand, on ne revient pas en arrière ;)
Moi je suis resté sur le S10e (actuellement sous les 500€), mais je me trouve un peu faible en batterie (3100 mAh)
J'ai pris celui-ci parce qu'il n'était pas plus grand que mon ancien S7 mais avec une dalle borderless et plus fin....
Du coup, j'ai pris une power bank Samsung de 10000 mAh (avec induction) a 15€ sur Cdiscount (via une ODR de 20€)

B

badclown

Membre
Inscrit
19 Février 2014
Bonjour ,
J'ai oublié de préciser que je cherchais en 6.1 pouces, 6.4 ça me paraît vraiment grand ! :) (Mais je me trompe peut être).
Je me trompe peut-être , mais les bordures ont l'air encore relativement épaisses sur l'iphone 11, tu ferais peut-être mieux de te fier aux dimensions des smartphones plus qu'à leurs tailles d'écran

M

Madpeky

Membre
Inscrit
10 Mai 2020
Oui tu as raison pourles bordures et le reste ! Je vais prendre le P30 qui a l'air super et bien moins cher, avec une coque étanche que j'utiliserai quand ce sera nécessaire :)

Haut Bas