Besoin d'aide :)

  • Auteur de la discussion أيوب العربي
  • Date de début
أ

أيوب العربي

Membre
Inscrit
26 Novembre 2021
Messages
8
Points
1
  • #1
Paisible journée !! ;)

ÉDITÉ: le mec qui m'a répondu je voulais qu'il ne parle pas le eng sauf le fr et l'arabe prq pas xD

bref voilà toute la demande;;;
Je suis nouveau ici et je m'appelle Ayoub et je ne voulais pas qu'il sache de moi selon mon IOS android! C à d il est possible que les États-Unis espionnent mon samsung j7 et je voudrais limiter cela. Pour être bref, je pense que les États-Unis utilisent des trucs dans l'intérieur configuratif de mon téléviseur, alors lequel??!??! Et comment je les fais arrêter Parce que sinon je vais changer tout l'IOS et je ne suis pas un expert!
merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
It's a French forum here, Thanks to translate.
See you
 
  • Like
Les réactions: أيوب العربي
أ

أيوب العربي

Membre
Inscrit
26 Novembre 2021
Messages
8
Points
1
  • #3
Ouép dsl voilà je parle fr
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #4
C'est extrêmement complexe savoir comment ça se passe mais si tu as autant de doute, OK faut utiliser un appareil sans gps et autre technologie.
A plus
 
أ

أيوب العربي

Membre
Inscrit
26 Novembre 2021
Messages
8
Points
1
  • #5
Oh c vrai domage alors moi j aimerai bien changer mon IOS à un qui est anti usa de la plus géante manière stp qu est tu me recommande cher admin
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Déjà je te recommande vivement de regarder cette partie du forum pour une meilleure expérience :
Ensuite pas grand chose comme roms customs mais tu peux commencer par enlever ce qui te gène avec cet outil :
 
أ

أيوب العربي

Membre
Inscrit
26 Novembre 2021
Messages
8
Points
1
  • #7
Hh meerci mais existe t il des ios roms je ss pas non américain? Et qui marchent bien stp cite les mrc
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Salut,
Non quasi rien, 2 seulement sur le forum.
A plus
 
  • Like
Les réactions: أيوب العربي
أ

أيوب العربي

Membre
Inscrit
26 Novembre 2021
Messages
8
Points
1
  • #9
Lesquels ces deux?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #10
Salut,
Merci de penser au bonjour du jour et je te conseille de lire les sujets pour te faire une idée de celle qui te conviendra, c'est trop subjectif..
 
  • Like
Les réactions: أيوب العربي
أ

أيوب العربي

Membre
Inscrit
26 Novembre 2021
Messages
8
Points
1
  • #11
spat a dit:
Hi,
Thank you for thinking about the hello of the day and I advise you to read the subjects to make you an idea of the one that suits you, it's too subjective.
La socialité en france est présente xd bon paisible journée; ouép c subjectif je me veux rien de amrica c pour ça j voulais me changer le ios ROM american j espère que la france dispose une qui est alternqtif de celui ci l american bon merci mec paisible journée
 
M

Membre supprimé 949719

  • #12
Bonjour,

@أيوب العربي , Merci de penser au bonjour du jour, comme te l'a déjà rappelé mon collègue plus haut.
Par ailleurs, c'est un forum français, par la peine de traduire et citer les messages en anglais.
Si tu ne veux pas de ROM Américaine, regarde plutôt du côté de Huawei.... Google étant américain, ce que tu demandes est simplement impossible!!
 
  • Like
Les réactions: أيوب العربي et Andrøll
أ

أيوب العربي

Membre
Inscrit
26 Novembre 2021
Messages
8
Points
1
  • #13
jbs68 a dit:
Bonjour,

@أيوب العربي , Merci de penser au bonjour du jour, comme te l'a déjà rappelé mon collègue plus haut.
Par ailleurs, c'est un forum français, par la peine de traduire et citer les messages en anglais.
Si tu ne veux pas de ROM Américaine, regarde plutôt du côté de Huawei.... Google étant américain, ce que tu demandes est simplement impossible!!
Paisible journée, merci donc c le huawei xd
 

Sujets en relation

Haut Bas