Besoin d'aide

D

darckknight

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Bonjour,

On est nouveau sur Xiaomi avec ma femme, a qui on a pris le Mi 9 T, nous avons deux question:
la première quand on l'appel ca ne se met pas en plein écran comme moi par exemple sur mon Samsung elle doit appuyer et aller sur la notif d'appel pour pouvoir décrocher. Comment doit on paramètre les appel pour que ça apparaisse et qu'elle puisse decrocher directement merci

et avez vous une appli interessante pour avoir des themes parce que de base dans le telephone on n'en a que deux.

merci

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Salut
Pour la première question je dois regardé, je n'ai pas son souci sur mon Mi 9T.

Pour les thèmes > Paramètres > Paramètres supplémentaire > Région > Là tu mets Inde ou Hongkong.

D

darckknight

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Merci déjà pour la deuxièmes, pour la premier ca nous met une zone bleu de chaque coté mais notre appli de telephone ne nous montre pas l'appel sur le plein ecran et avec les bouton pour decrocher

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Je ne vois rien de spécial sur le mien, tu as essayé une réinitialisation ?

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Salut avez vous essayer dans les paramètres des appels ? appuyer sur l'icone téléphone puis sur les trois petit point en haut a droite puis paramètres ensuite fouiner pour trouver le bon réglage ;)

D

darckknight

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
non pas essayer de reinitaliser ca serait chiant. on va tester ce que tu dit pour les reglages

Haut Bas