besoin d'aide téléphone s10+ ne s'allume plus et affiche des carré vert puis rouge

N

nétrois

Membre
Inscrit
4 Juillet 2020
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy s10+ je l'ai fait tomber 2,3 fois mais rien d’alarmant et toujours avec ça fourre de protection.
e
Et ce soir j'écoutais de la musique sur spotify avec des écouteur filaire. en lançant une application de jeux le son sortait des haut parleur de mon tel et non de mon casque. quand je quittait l'application le son revenait aussitôt dans mon casque. je suis aller dans les paramétrés en essaient de voir si le mode son d'application séparée (ou quelque chose comme ça) était activé mais il ne l'était pas. je l'ai alors éteint (pas complètement) en pensant que c’était peut être juste un bug passager. lors ce que je l'ai rallumer il ya eu la moité de mon écran qui a c'est allumer mais que en vers il n'y avait afficher rien d'autre que du vert. je r'appuie sur le bouton. sa affiche du rouge. je r'appuie, vert et ainsi de suite. mais il n'affiche jamais le menu ou on mets le code.
pouvez vous m'aider s'il vous plais ?
merci d'avance et bonne fin de journée.

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Tu as essayé de l'éteindre complètement et le redémarrer ensuite.
Sinon rends toi dans la section des roms officielles pour le reflasher pour remettre le bouzin au propre.
A plus

N

nétrois

Membre
Inscrit
4 Juillet 2020
bonjour, oui mais ca ne fonctionne pas :(
d?accord merci beaucoup

Haut Bas