Besoin d’aide Tablette Lenovo

  • Auteur de la discussion Maj2line
  • Date de début
  • Tags
    aide tablette
M

Maj2line

Membre
Inscrit
30 Avril 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonsoir,
Je suis en panique >~<
Cela fait bientôt, 3 ans que j’ai cette tablette Lenovo tab M10 fournis par le lycée, et elle ne m’a jamais fait ça...
En fait, elle a commencé par afficher des messages du style “le service Google play a cessé de fonctionné” ... ect J’ai fais mes petites recherches et j’ai vue que c’était du au manque de stockage : j’ai donc supprimé des applications et ça c’était calme le temps de quelques heures, puis l’écran c’est mis a figé, j’ai réussi à me débrouiller mais maintenant plus rien ne fonctionne... Mon écran reste figé sur “starting android” ou la page d’accueil que la région a décidé de choisir... j’ai essaye la méthode avec le bouton power off-on et volume + mais j’obtiens 4 boutons (que je peux utiliser “tactilement”) All, Run all, Reset et Reboot. J’ai essayé de Reset mais dès que j’appuie sur ok, ça ne fait rien... dans la rubrique “Reboot” il y a 4 modes : “shut down”, “Reboot to FFBM”, “Reboot to Android”, “Shut down to ship mode”... Je suis perdue... Si quelqu’un pouvait m’aider cela serait incroyable, Merci beaucoup !
 

Sujets en relation

Haut Bas