Besoin d'aide sur le choix d'une xperia Z

• Auteur de la discussion voyageur44
  • Date de début
V

voyageur44

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Bonsoir a tous et heureux de poster ici pour la première fois :D

Je compte commander d'ici quelque jour une tablette Xperia Z ( gros coup de coeur pour le produit) néanmoins j'aurais quelque question a vous posez svp.

J'hésite lourdement entre le modèle 32gb wifi et le modèle 16 gb 4G LTE. D'un coté je me dit que la 4g c'est plus pratique car je pourrais me connecter vraiment partout sans contrainte avec ma double puce Orange mais le bémol c'est que j'ai que 16 GB ce qui risque de faire un peu juste pour les application a téléchargé. Mes photos vidéos et document seront sur une micro sd de 32 gb.

D'un autre coté je me dit que prendre le modele 32gb me permettra de mettre plus d'application sur la tablette mais vu que le modèle proposé est que wifi je ne pourrais pas l'amener ou je veux donc problème...

A votre avis je fait quoi? merci encore pour vos réponse

Sinon que pensez vous de la micro SD san disk Ultra 32gb classe 10 30Mb/s.

dje0056

dje0056

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
salut a toi
je pense que la 16 est largement suffisante puisque de toute facon avec le lecteur de carte intégré tu peux rajouter jusqu'a 64 GO supplémentaire
et pour finir pour la micro sd je n'est jamais eu a me plaindre de sandisk pour le moment

S

Shade

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Salut et bienvenue à toi !

Pour ma part, je suis possesseur d'un Xperia Z et je compte bientôt craquer pour la tablette Z, mais la version 16Go wifi seulement pour des raisons de budget... Cependant, je te conseille la 16Go 4G, car avec mon smartphone j'ai la même configuration (16Go en interne étendus par 32Go avec une micro SD) et personnellement, je n'ai pas à me plaindre question place (J'ai quelques applications, dont certaines assez lourdes, une petite dizaine de jeux assez lourd pour la plupart, 1700 chansons, environ 2000+ photos, et encore 15Go disponibles). En tout cas, si j'avais assez pour m'offrir la version 4G, je n'hésiterai pas une seule seconde avec la 32Go, c'est la 4G qui l'emporte !

Sinon, j'ai avec mon smartphone une SanDisk ultra 32Go (classe 10), et j'en suis tout à fait satisfait, je n'ai eu aucun problème avec, les taux de transfert sont satisfaisants, et le prix n'est pas si élevé que ça...

Haut Bas