Besoin d'aide sur Iconia A200 bloqué

• Auteur de la discussion biboox14
  • Date de début
B

biboox14

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Bonjour à tous,

J'ai effectué pas mal de manipulation et test sur ma tablette mais sans succès, je m'en remet donc à vous pour un peu d'aide.

J'explique :

- J'ai récupérer une tablette Acer iconia A200 par un ami mais celle-ci est bloqué sur le démarrage (boot sur le logo acer ensuite petite animation iconia et plus rien :? )

- Je me dis que c'est le système qui doit être planter ou qu'il a essayé des choses sans succès. J'ai donc essayé pas mal de manipulation, remettre une rom dans la sd et faire un update mais sans succès, dès le chargement plantage. Au mieux, la tablette a commencer un update mais plante à environ 25% (logo droid avec exclamation rouge.

- et petite précision, lorsque je la branche à mon pc (du moins tester sur plusieurs) il me détecte la tablette au branchement en Acer iconia tab et rebascule en Périphérique MTP USB qui en s'installe pas donc je ne peut pas communiquez avec la tablette via fasboot.

Je sus donc preneur de toute vos idées pour la remettre en route car j'aimerais bien m'en servir de cette tablette.

Merci d'avance de votre aide :amen:

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membres VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Salut,

Essaie de virer les drivers de l'ordi et de les réinstaller manuellement pour voir.

C

croco65

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
j'ai la solution .Bon je vous la donne.
Il faut faire la manipulation du hard reset ( éteindre la tablette, mettre le switch de blocage de rotation d’écran sur bloquer, appuyer sur le bouton volume + et en même temps allumer la tablette en maintenant les 2 boutons quand la tablette affiche acer, il faut manipuler le bouton de blocage jusqu’à affichage d'un texte en blanc en haut a gauche) , plusieurs fois en suivant jusqu'au lieu d'avoir le message d'erreur en rouge, la tablette affiche vidange du cache ou quelque chose comme cela en blanc. Et la laisser tournée sans y toucher. Il faudra ensuite compléter les différents formulaires, car la A200 redevient en version d'usine.
voila.

V

vincenzovog

Membre
Inscrit
29 Octobre 2015
bonjour, je suis novice, qu'entends tu pars manipuler la touche de verrouillage ?
merci d'avance pour ta réponse ?

L

leika127

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
biboox14 a dit:
Bonjour à tous,

J'ai effectué pas mal de manipulation et test sur ma tablette mais sans succès, je m'en remet donc à vous pour un peu d'aide.

J'explique :

- J'ai récupérer une tablette Acer iconia A200 par un ami mais celle-ci est bloqué sur le démarrage (boot sur le logo acer ensuite petite animation iconia et plus rien :? )

- Je me dis que c'est le système qui doit être planter ou qu'il a essayé des choses sans succès. J'ai donc essayé pas mal de manipulation, remettre une rom dans la sd et faire un update mais sans succès, dès le chargement plantage. Au mieux, la tablette a commencer un update mais plante à environ 25% (logo droid avec exclamation rouge.

- et petite précision, lorsque je la branche à mon pc (du moins tester sur plusieurs) il me détecte la tablette au branchement en Acer iconia tab et rebascule en Périphérique MTP USB qui en s'installe pas donc je ne peut pas communiquez avec la tablette via fasboot.

Je sus donc preneur de toute vos idées pour la remettre en route car j'aimerais bien m'en servir de cette tablette.

Merci d'avance de votre aide :amen:

moi aussi j'ai ce cas là sauf que moi, c'est suite à mauvaise manip: unlocked bootloader, wipe factory reset, root tablette et lorsque j'ai voulu réinitialiser la tablette avec une rom, elle a planté pendant l'installation puis lors du reboot: plus rien: plus de unlocked bootloader, plus de clockmod recovery, plus de root mais également plus de rom

Sujets en relation

Haut Bas