Besoin d'aide sur ce téléphone.

C

Calecon14

Membre
Inscrit
25 Décembre 2015
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je m'intéresse à mon téléphone (mon premier android que j'ai acheté début septembre), et j'aurai bien aimé avoir quelques explications car je n'y connais absolument rien.

Je vais être franc, je n'ai pas pu rechercher sur le forum si un sujet comme le mien, ou qui contenait mes questions, pour la simple et bonne raison que je suis sorti de l'hôpital le 22 décembre, après 3 semaines d'hospitalisation.

Du coup, j'aurai aimé savoir quels types de modification pourrai-je apporter à mon téléphone?
Je sais juste que je suis en 4.4.2 android, rien de plus...
J'étais sur Apple avant, j'ai même modifié mon iPod Touch il y a 5ans maintenant, malheureusement, j'ai tout oublié.

Je pense qu'hormis l'affichage, ou les modifications personnalisées, par exemple le slide entre pages, j'aurai aimé installer un fichier .apk, voilà tout. J'ai mis quelques pages en favori, mais comme je me sens complètement perdu...

En vous remerciant d'avance, même pour vos "va sur rechercher gros nul!" :)
Alexandre.

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Bonjour,

Bienvenue sur le forum :smile:

Bon rétablissement :smile:

As tu déjà téléchargé l'application ?

C

Calecon14

Membre
Inscrit
25 Décembre 2015
Bonsoir, désolé du retard, mais fêtes familiales oblige.

Du coup, merci pour la bienvenue, et pour l'application, s'il y en a dans les tutos, non, car je n'ai rien pris pour l'instant.

Et pour le fichier .apk oui, il est dans mes dossiers sur mon ordinateur bien au chaud.

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Bonsoir,

As tu essayé de la copier directement dans la mémoire interne ?

C

Calecon14

Membre
Inscrit
25 Décembre 2015
Bonjour!

Non, pas du tout, car pour moi c'était un peu comme un fichier .ipa à l'époque sur mon iPod.
Et il me semble que pour installer un fichier .ipa il fallait que l'appareil soit jailbreaké...