Besoin d'aide Problème réseau carte sim one + one

• Auteur de la discussion Juliette capu
  • Date de début
J

Juliette capu

Membre
Inscrit
15 Février 2017
Bonjour,
Après plusieurs recherche depuis 3 jours de mon problème la je sèche vraiment j'ai besoin d'aide pour ceux à qui cela est arrivé je vous demande s'il vous plaît de me venir en aide.
Alors après changement de mon écran je ne capte plus de réseau mobile. Au debut il ne veux pas du tout reconnaître ma carte sim j'ai que du réseau wifi. Je décide d'installer cyanogen os 13.1.2 sans root dans le recovery et la Il reconnaît bien ma carte SIM mais il ne veux se connectée au réseau pourtant je tape bien mon code pin et Il met aucun service. Lorsque je fait une recherche que sa soit manuel ou automatique il me dit impossible de se connecter à ce réseau et sur le triangle de la barre de réseau il y a un point d'exclamation. J'ai bien vérifier apn et il es bon. Lorsque je met ma puce dans un autre téléphone qui es aussi un one+one il n'y a aucun souci tout marche bien et cest les mêmes réglages apn. Désolé de la longueur. Je vous remercie par avance de m'avoir lu

Lao Tseu

Lao Tseu

Membres VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Bonsoir,
Dans un premier temps, je pense que tu devrais installer une Rom Officielle et voir comment ça se passe.

J

Juliette capu

Membre
Inscrit
15 Février 2017
Merci d'avoir pris le temps pour moi. Est-il possible de me dire où je peux télécharger la rom officiel ?

J

Juliette capu

Membre
Inscrit
15 Février 2017
Lao Tseu a dit:
Bonsoir,
Dans un premier temps, je pense que tu devrais installer une Rom Officielle et voir comment ça se passe.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre

Édit : désolé c'est le oneplus one modèle A0001

Lao Tseu

Lao Tseu

Membres VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Quel est le modèle exact de ton téléphone s'il te plait ??
/!\ Penses à éditer tes messages, quand ils sont courts, et c'est plus pratique pour nous.Merci ;)

EDIT - 16/02/17 : Peut-être est-ce du à une mauvaise manipulation au remontage de l'écran, le ramener chez le technicien dans un premier temps.

J

Juliette capu

Membre
Inscrit
15 Février 2017
Lao Tseu a dit:
/!\ Penses à éditer tes messages, quand ils sont courts, et c'est plus pratique pour nous.Merci ;)

Bonjour
Désolé je ne sais pas si vous voyez mes réponses en éditant un message donc je me permet de vous citez s'il vous plaît auriez vous un lien officiel pour mon one + one le modèle A0001.merci à vous.

J

Juliette capu

Membre
Inscrit
15 Février 2017
Lao Tseu a dit:

EDIT - 16/02/17 : Peut-être est-ce du à une mauvaise manipulation au remontage de l'écran, le ramener chez le technicien dans un premier temps.

Bonjour,
Non aucune mauvaise manipulation en changeant l'écran il a été changer minutieusement le technicien la réouvert et aucun souci particulier. Hier j'ai tester la carte sim bouygues d'une amie et sa capte j'ai pu passer un apel mais après sa coupe et le réseau disparaît. Je pense que le problème est logiciel et non matériel. Auriez vous l'amabilité de me donner un lien officiel s'il vous plaît ? Je vous remercie par avance.

Lao Tseu

Lao Tseu

Membres VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Un lien Officiel vers quoi ??

Haut Bas