Besoin d'aide, problème FOLDERMOUNT - Sony XPERIA E3

• Auteur de la discussion helenevava
  • Date de début
H

helenevava

Membre
Inscrit
22 Mars 2016
Bonjour,

J'espère vraiment trouver de l'aide sur ce forum.
J'ai un xperia e3 et ma mémoire interne est très très faible, j'ai donc effectué un root et installé l'application foldermount pour déplacer mes applications sur ma carte sd et avoir plus de place.
J'utilise l'application depuis quelque mois et je n'ai jamais eu de problème sauf que depuis aujourd'hui l'application ne veut plus lier les paires même si je le fait manuellement. J'ai essayé de supprimer foldermout et de le réinstaller mais ça n'a rien changé. J'ai même essayé d'installer d'autre applications pour qu'elle fasse le boulot à la place de foldermount mais aucune ne marche sur mon portable.

Je ne sais pas du tout quoi faire. Merci de m'aider ! :pleur4:

Shunfry

Shunfry

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Re: Re : Besoin d'aide, problème FOLDERMOUNT - Sony XPERIA E3

helenevava a dit:
Bonjour,

J'espère vraiment trouver de l'aide sur ce forum.
J'ai un xperia e3 et ma mémoire interne est très très faible, j'ai donc effectué un root et installé l'application foldermount pour déplacer mes applications sur ma carte sd et avoir plus de place.
J'utilise l'application depuis quelque mois et je n'ai jamais eu de problème sauf que depuis aujourd'hui l'application ne veut plus lier les paires même si je le fait manuellement. J'ai essayé de supprimer foldermout et de le réinstaller mais ça n'a rien changé. J'ai même essayé d'installer d'autre applications pour qu'elle fasse le boulot à la place de foldermount mais aucune ne marche sur mon portable.

Je ne sais pas du tout quoi faire. Merci de m'aider ! :pleur4:

Yop,

As-tu essayé avec Link2Sd ? Car j'utilise ça pour avoir 100 % de l'application déplace.

H

helenevava

Membre
Inscrit
22 Mars 2016
J'ai justement essayé avec Link2sd aussi et pour moi ça ne déplace pas 100% de mon appli sur ma carte sd peut être que je le fais mal

Shunfry

Shunfry

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Re: Re : Besoin d'aide, problème FOLDERMOUNT - Sony XPERIA E3

helenevava a dit:
J'ai justement essayé avec Link2sd aussi et pour moi ça ne déplace pas 100% de mon appli sur ma carte sd peut être que je le fais mal

Il te faut formaté ta carte sd avec un format particulier (ext 4 je crois) pour que ça fonctionne à 100%. Tu as des tutoriels sur le net pour avoir le logiciel pour le faire, etc..
C'est très simple et vraiment efficace sur le xperia e3 !

Haut Bas