Besoin d'aide pour upgrader deux appareils Onkyo : un DP-X1 et un DP-CMX1

  • Auteur de la discussion BZH_du_67
  • Date de début
B

BZH_du_67

Membre
Inscrit
30 Octobre 2022
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous,

Tanguy 45 ans, je viens d'acheter deux appareils en direct du Japon (un DP-X1 et un DP-CMX1 de marque Onkyo). Le premier appareil tourne sous android 5 et le second sous android 6, j'aimerais pouvoir upgrader les deux et ne plus avoir à vivre avec 6 voire 7 ans en arrière dans l'utilisation des applications android.

Je cherche une aide, un informatologue qui saurait me dire comment tisser un fil d'ariane afin de remettre à jour mes deux appareils selon les standards actuels d'Android.

Je tiens sincèrement à vous remerciant par avance.

Un breton qui vit dans le Bas-Rhin.

Cordialement,
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #2
Bonjour BZH_du_67,regarde ici sur le site fabriquant
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
il ya un support peut être jeté un œil.
pour l'appareil 2 j'ai ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

je suis entrain de regarder ici,j'ai lu que les mis a jour ce fait par play store je me demande si faut etre sur play store US ou Asie .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:
B

BZH_du_67

Membre
Inscrit
30 Octobre 2022
Messages
5
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour BZH_du_67,regarde ici sur le site fabriquant
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
il ya un support peut être jeté un œil.
pour l'appareil 2 j'ai ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour Meric57, je te remercie pour ta réponse rapide. En ce qui concerne le premier lien il s'agit uniquement d'un firmware pour le DP-S1, je ne peux rien faire avec malheureusement. En ce qui concerne le deuxième lien, je l'avais déjà trouvé mais je ne sais pas comment utilisé les fichiers présents que l'on peut télécharger en .APK, c'est là où cela bloque.... Bref, si il y a quelqu'un qui pouvait m'aider pour remplacer les deux versions d'Android ( 5 et 6 ) de mes deux appareils ( DP-X1 et DP-CMX1) par deux versions largement plus récentes... J'en serais particulièrement reconnaissant ! Cordialement, Tanguy
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #4
Bonjour BZH-du-67,regarde la vidéo il explique comment faire.
Aussi ces des appareil de mesure ou pour regarder des films ,le lien 2 sur mon post il parler d'un appareil de mesure.
J'ai un peu fouiller j'ai vue qui explique comment faire en pdf ,il faut faire avec un SD card ensuir te aller sur l'appareil pour mettre a jours.
Ici ta les 2 appareil que tu possède ,si tu regarde dans support /mis a jours logiciel/ audio portable tu as que un model DP-S1 .
 
Dernière édition:
B

BZH_du_67

Membre
Inscrit
30 Octobre 2022
Messages
5
Points
1
  • #5
Je viens de regarder la video sous le fameux lien : cela ne concerne pas les logiciels onkyo. Je crois que j'ai les fils qui se touchent avec un QI à deux chiffres....

===== Édit =====
Bonjour Méric57 et bonjour à tous les autres membres du forum, j'en suis toujours au même point, que faire ????
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 949719

  • #6
Salut,

@BZH_du_67 , nous ne sommes pas à ta disposition et n'avons aucune obligation de te répondre dans les meilleurs délais.
Ici, c'est un forum, pas un SAV.
 
  • Like
Les réactions: meric57
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 587
Points
83
  • #7
Bonjour BZH_du_67,apparement le site est fermer donc plus de mis a jour .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je pense que sa va venir regarde ceci ,ces pas une bonne nouvelle
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Onkyo a déposé son bilan.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Donc compliqué pour toi avec es 2 appareils, tes 2 appareils il se connecte au wifi non donc essaye de voir dans paramètre mettre a jours si possible.
 
Dernière édition:
B

BZH_du_67

Membre
Inscrit
30 Octobre 2022
Messages
5
Points
1
  • #8
jbs68 a dit:
Salut,

@BZH_du_67 , nous ne sommes pas à ta disposition et n'avons aucune obligation de te répondre dans les meilleurs délais.
Ici, c'est un forum, pas un SAV.
Bonsoir jbs68, j'ai bien compris le message. On peut clore le sujet dès à présent, le ton de mes propos dérange apparemment. Cordialement,
 

Sujets en relation

Haut Bas