Résolu Besoin d'aide pour un Xiaomi bloqué .

D

dturbo25000

Membre
Inscrit
14 Septembre 2015
Bonjour a tous voila mon soucis j'ai acheté un xiaomi MI MAX 2 écran cassé sur un site de vente bien connu (LBC) .jusque la tout allait bien j'ai commandé un écran neuf que j'ai reçu plus d'un mois après ,donc j'ai effectué la réparation de l’écran tout va très bien sauf qu'une fois démarré le téléphone me demande le mot de passe associé au compte MI .... donc j'essai de retrouver mes mails de la personne qui me l'a vendu et j'arrive enfin a retrouver un message qui m'a permis de lui envoyer un message pour essayer d'avoir ce fameux mot de passe afin que je puisse associer mon compte MI a mon numéro téléphonique et donc je reste sans reponse de sa part ce qui me fait un achat dans le vent ...Y aurat'il une solution a ma situation ? Merci

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Absolument pas puisque le téléphone et ce compte sont liés.
De plus, concernant les mots de passe ou autres, merci de lire
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A plus

D

dturbo25000

Membre
Inscrit
14 Septembre 2015
Salut,
Absolument pas puisque le téléphone et ce compte sont liés.
De plus, concernant les mots de passe ou autres, merci de lire
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A plus
Je ne le voyais pas du tout de cet angle la mais merci quand même de m'avoir lu .je n'ai plus qu'a espérer que mon vendeur se manifeste pour résoudre mon problème en espérant que lui ne soit pas de mauvaise foi ...Merci encore et si vous le souhaitez vous pourrez passer mon poste en résolu.

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Oui il faut le voir sous tous les aspects.
Oki, je m'en occupe.
A plus

Haut Bas