Besoin d'aide pour Site Web

jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Bonjour a tous,
Je suis en train de finir les détails, mais j'ai quelques questions...

Étant en train d'apprendre via le PDF de openclassroom, il me manque quelque exemple simplifié voir quelque réponse a mes questions... (Mon site contient que du HTML css et "java script" je ne dirait pas que je maitrise les deux première mais je m'y suis bien fait, par contre le JavaScript je ne maitrise pas du tout...)

La première est il possible (je suis sur que oui) de lancer un popup que si l'utilisateur est sur le navigateur windows ? En effet j'aimerais le redirigé vers Google ou autre car internet explorer ou edge c'est pas beau, c'est adapté mais pas super a comparer avec d'autre navigateur...

Ma deuxième, est ce qu'il y a une âme charitables pour m'expliquer le plus simplement possible les bases de données et comment l'utiliser... Parce-que sur pdf le cerveau commence a fumer sur la liaison PHP/MySQL (JavaScript aussi d'ailleurs)

Je suis plutôt fier de ce que j'ai réussi a faire, mais j'aimerais pouvoir faire une page de discussion voilà le pourquoi de ma deuxième questions.

Je pense l'héberger en fin de moi... En vous remerciant par avance :frime1:

jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Voilà un aperçu du site que j'ai fait, l'orthographe n'a pas encore été corriger hein

Par drive
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Par tapatalk

jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Re salut a tous,
Voilà j'ai pas eu la patience de le finir avant d'upload mon site... D'ici fin de semaine il sera entièrement corrigé et surtout mieux référencé...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si des âmes charitable veulent bien m'expliquer schématiquement le principe de la base de données svp? Les tableaux? Ect...?

Haut Bas