besoin d'aide pour remettre en route une tablette hannspree

D

debutantandroid47

Membre
Inscrit
7 Février 2016
bonjour
je me suis inscrit car j'ai besoin d'un coup de main pour me sortir du petrain :-(

je ne suis pas un habitué des forum mais je ne trouve pas de solution pour mon probleme

j'explique vite fait en esperant etre a la bonne place et ne pas deranger pour rien
donc c'est une petite tablette hannspree 10 pouce
SN10T130R1633 modéle HSG1164

je l'ai achetée d'occasion et bien sur je pense qu'elle a étée rootée et ma fille a voulu faire une mise a jour et bam !!!
completement bloquée en mode recovery clockworkmod au demarrage

j'espere ne pas avoir fait de betise en lisant sur le forum plusieurs manipulation a faire (wipe data factory reset ) puis reboot etccccccc

je ne connais rien au root et surtout avec quels logiciels le faire(habitué plus a apple desoé pour ceux qui n'aime pas lolll )
j'ai une sd carte et elle s'allume donc je ne pense pas que ce soit mort mais je suis pas contre un coup de main pour savoir comment faire et surtout quesqui faut mettre dedans pour la refaire marche corectement svp

je ne trouve pas comment faire pour la remettre en reglege d'usine eventuellement ce qui serait a la rigeur le mieux
j'ai un ordi sous windows 10 et un vieux sous xp pro si besoin mais il me dit que nvidia hrmony n'est pas a jour donc impossible a utiliser pour cette tablette

j'espere trouver une solution avec vous pour me sortir de se petrain svp

merci d'avance sinon tans pis elle restera dans un tiroir en attendant mais bon dommage :-(

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Bonjour

La tablette a bloquée car on ne peut pas installer une mise à jour sans le recovery stock ( originel ) ! Mais on peut récuperer la tablette ( normalement ) en flashant le firmware ( sytéme ) . Je te conseil de lire et de suivre ce sujet
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, particuliérement le post#14 , il y a une notice à suivre scrupuleusement ( elle est dispo sur ce même post #14 )

Haut Bas