besoin d'aide pour mettre a jour les services google

M

mat69

Membre
Inscrit
2 Mai 2015
bonjour a tous, :D
je possède le model gt i9195 avec la version cyanogenmod 12.1-20150901-snapshot-yog4pa023f avec la version d'android 5.1.1, on me demande de mettre les services google a jour, hangouts et play store ne fonctionne plus, j'ai télécharger la dernière version de play store mais elle ne fonctionne pas, pourriez vous me donné un lien pour télécharger et mettre a jours les services google.

merci d'avance :amen:

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut mat,

J'ai déplacer ton sujet dans la bonne section.

Pour ton soucis tu as essayer de flasher les gapps de la rom ?

M

mat69

Membre
Inscrit
2 Mai 2015
tiboo a dit:
Salut mat,

J'ai déplacer ton sujet dans la bonne section.

Pour ton soucis tu as essayer de flasher les gapps de la rom ?
. DSL merci pour ta réponse je ne connais pas ce procéder en realiter c'était la première fois que j'installais un ROM il y a un mois et j'ai fait la mise a jour directement sur le telephone aujourd'hui ou je pourrais trouvez les gapps de mon ROM merci d'avance

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Télécharge les gapps pour android 5.1 et flash les via recovery.

-->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

M

mat69

Membre
Inscrit
2 Mai 2015
tiboo a dit:
Télécharge les gapps pour android 5.1 et flash les via recovery.

-->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
. OK merci pour ta réponse par contre je peux les installez directement par le recovery sans réinstaller la ROM ou le réinitialiser ?

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Par précaution fait un backup de ta rom via le recovery ça peu toujours servir en cas de pépins :)

Oui flash direct depuis le recovery, fait un wipe cache et wipe dalvik cache puis flash le zip des gapps puis redémarre normalement, si tu as des forces closes redémarre en mode recovery et refait un wipe cache et wipe dalvik cache.

M

mat69

Membre
Inscrit
2 Mai 2015
tiboo a dit:
Par précaution fait un backup de ta rom via le recovery ça peu toujours servir en cas de pépins :)

Oui flash direct depuis le recovery, fait un wipe cache et wipe dalvik cache puis flash le zip des gapps puis redémarre normalement, si tu as des forces closes redémarre en mode recovery et refait un wipe cache et wipe dalvik cache.
ok je vais testé sa merci l'ami

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
De rien c'est avec plaisir.

Par contre évite de faire des multi-post à la suite, édite toujours ton dernier message quand tu es le dernier à avoir répondu merci.

Haut Bas