Besoin d'aide pour le FRP d'une tablette Asus

A

agonum

Membre
Inscrit
17 Septembre 2014
Bonjour, j'ai lu beaucoup de tuto et d'astuces sur le bypass du frp, j'ai beaucoup chercher la solution a mon probleme, mais je n'y arrive pas j'aimerai vraiment qu'on m'aide svp !

J'ai acheté une tablette asus zenpad 10 P00C(Z300M) sur leboncoin à une dame, avant de me vendre sa tablette elle l'a réinitialisé, mais elle avait oublié son compte google comme elle se servait que de son adresse orange. Grace a son numero de telephone on a pu retrouvé son compte google, réinitialiser le mot de passe, mais le message "impossible de communiquer avec lappareil, ressayer dans 24h" empeche de se connecter, j'ai attendu jusqu'a 72h et toujours le meme message, maintenant ça fait une semaine, et donc 3 jours que j'essaye de contourner ce frp autrement.

D'origine la tablette était sur android 6 mais elle est sur android 7.0. J'arrive a aller sur internet grace à "partager" (dans le clavier) puis gmail avec un compte hotmail, j'écris un mail, je lenvoi, et dans boite d'envoi je sélectionne du texte puis en cliquant sur "assist" ça ouvre google. La je peux aller dans parametre en ecrivant "settings". En cliquant plusieurs fois sur le numero de build le mode developpeur s'active mais je peux pas aller dedans car "les options proposées aux développeurs ne sont pas disponibles pour cet utilisateur".

Voila si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment super sympa :) Sinon c'est 30€ pour qu'Asus me la debloque -_- Et la dame veut bien me la remboursé au pire mais voila j'aimerai bien y arriver :) je connaissais pas encore l'existence du frp c'est n'importe quoi j'ai la facture, la boite, et toutes les preuves du monde qu'elle est pas volé, hallucinant que ça soit bloqué a ce point... :( et j'ai le "factory mode" en chinois je me demande si cest normal. Merci beaucoup d'avance

edit: Comme je ne peux pas aller dans les option de développeur, je ne peux pas activer debogage usb, quand la tablette est allumé et que je la branche elle est reconnu comme un appareil multimedia vide, par contre si je l'allume en recovery (power+vol-), c'est un menu en chinois, mais le pc detecte la tablette comme "Android Composite ADB interface", si ça peut aider.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Sujet déplacé dans ma bonne section pour optimiser tes chances de reponses.

A

agonum

Membre
Inscrit
17 Septembre 2014
Ok merci, vraiment galère ce frp.. Du coup en attendant de trouver une meilleure solution j'arrive à me servir de la tablette grace à "apex launcher" et "sidebar" (.apk) , et ***** pour les appli.. Je suis brider dans l'utilisation (par rapport à google) mais je peux installer des applis, jouer à des jeux et regarder des vidéos, en espérant que quelqu'un arrive bientôt à cracké ce frp patch de sécurité d'avril 2017!

A

andhal

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Bonjour,
j'ai un problème identique sur Zenfone 3 ZC551KL sous Android 7.0 (j'ai fait la mise à jour avant de réinitialiser...).
Téléphone réinitialisé, le compte google et le mot de passe ont également été réinitialisé par le client, nous avons bien accès à son comte google par le biais d'un pc, mais avec le même identifiant et mot de passe sur le téléphone, celui-ci m'indique téléphone réinitialisé réessayé dans 24h. j'ai utilisé la même technique du Apex Launcher, mais on est vite limité pour l'utilisation quotidienne...
j’espère que quelqu'un pourra débloquer cette situation.

N

neooostef

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
Bonjour

J'ai était dans le même cas que toi et j'ai trouver la solution.

A tu toujours besoin de l'info ?

Edit 1 : j'ai fait un tuto

L

lucd

Membre
Inscrit
3 Novembre 2018
Bonjour,
ma fille a bloqué sa tablette zen pad10 en lui faisant un reset par erreur, je lui ai redémarrée mais depuis elle reste bloqué sur le compte gmail qui n'est plus reconnu
alors que ses identifiants sont pourtant correct et n'ont pas changés.

je tourne en boucle depuis plusieurs jours pour trouver la solution mais rien, quelqu'un a t'il une solution pour m'aider?

Haut Bas