Besoin d'aide pour desimlocker mon acer liquid z3 virgin

• Auteur de la discussion nathalie3011
  • Date de début
N

nathalie3011

Membre
Inscrit
25 Juin 2018
Bonjour,
J'ai cassé mon samsung galaxy s7 et voulais utiliser un téléphone de dépannage tres ancien retrouvé dans mes tiroir pour éviter de me précipiter dans le choix de mon nouveau smartphone.
Mais surprise il est simlocké virgin mobile (je l'ai depuis tresssssss longtemps).
Virgin mobile n'étant plus d'actualité je n'ai pas pu le faire désimloker par l'opérateur
Avez vous des astuces, liens, pour m'aider svp je suis actuellement sans téléphone autant vous dire dans le contexte actuel coupée du monde.
NB : si vous avez des conseils pour m'aider a choisir mon nouveau smartphone je suis preneuse (on m'a deja conseillé oppo reno2 pour ses qualités en photo mais pas que, mais je n'en trouve pas, les xiaomi mais je suis perdue .....) Mon idéal : photo de qualité, double sim, extension de mémoire possible, prise jack, son correct a tres bon (communication essentiellement)... en gros j'aimerais avoir les qualités de mon Samsung que je regrette en un peu mieux si possible pour le meme budget max 250 eur si cela reste de l'ordre du possible
Un grand merci par avance pour vos réponses

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Salut, bon courage. ;)

Sujets en relation

Haut Bas