Besoin d'aide pour application.

SkiiNox

SkiiNox

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide pour une application, le développement Android est vraiment nouveau pour moi, c'est pourquoi j'aurais besoin d'aide pour certaine chose.
En effet, j'ai insérer des <ImageButton dans mon application mais les photos que j'ai mis sont floue sur mon OPO, pour information, j'ai télécharger les photos sur freepik et pris des photos de 32 px. J'ai donc essayer de prendre des photos de 128px pour essayer de les redimensionners moi même mais la pixellisation est pareil. Voici mon code

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Les images sont coupées sur les cotés ( légèrement ) est ont vraiment l'air d'être de mauvaise qualité. Je peux prendre des images de 512px et ensuite les redimensionné via Android Studio en 32 px pour l'avoir en meilleur qualité ?

Merci de votre aide!

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut,

Essaye d'ajouter ces images comme des icônes.

SkiiNox

SkiiNox

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Salut !
Merci de ta réponse ! Malheureusement, je n'arrive pas à ajouter l'image comme une icone, j'ai fait android:icons mais rien ne marche.

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Depuis le mode graphique, tu devrais avoir une option pour ajouter une image et dans la page qui s'affiche tu devrais avoir create new icone.

SkiiNox

SkiiNox

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Salut, merci de ta réponse ! Je regarde ça demain matin et je te tiens au courant !

SkiiNox

SkiiNox

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Salut !

Malheureusement, ta solution n'était pas la bonne et je n'est rien trouver en rapport avec ce que tu m'a dit dans le mode graphique, du coup j'ai abandonner et décider de reprendre ça plus tard et il se trouve que j'ai trouvez la solution par hasard !

Il suffit de faire un clic droit dans le projet et de mettre New --> Image Asset et d'ici ont peut mettre l'une de nos photos ! ( 256 px sur Freepik est un bon rapport qualité/poids ) Qui serra ensuite enregistrer automatiquement dans toutes les tailles nécessaires ! Et on appelle la photo par :
Code:
Puis-je garder ce post pour poser mes futures questions ?

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Content pour toi.

Oui bien sur :wink:

SkiiNox

SkiiNox

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
D'accord, merci beaucoup de ton aide et de t'es réponses Valentin !

SkiiNox

SkiiNox

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Bonjour !
Je suis de nouveau là ! Cette fois si j'ai un problème avec mon code, j'essaie de faire un enregistrement de compte depuis ma base de donnée et j'ai 2 erreurs dans mon code, en effectuant des recherches j'ai lu que la syntaxe n'étais pas la même mais je n'ai rien trouver d'autre !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci pour votre aide !

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Tu as bien mis les constructeurs dans ta classe User ?

SkiiNox

SkiiNox

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Salut,
Non pourtant j'ai bien mis le constructeur mais j'avais vue sur un site que la syntaxe avait changer.

et voici ma class User :

Merci de ton aide Valentin !

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Le problème viendrais des arguments lors que tu construis un objet (ici de type User).

SkiiNox

SkiiNox

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Qu'elle serrait la marche à suivre pour régler ce problème du coup ?

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Met en commentaire ton deuxième constructeurs pour voir.

SkiiNox

SkiiNox

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Salut,
Merci de ton aide ! cela ma permis de me mettre sur la voie pour résoudre mon problème, j'avais des erreurs un peu partout !

Merci beaucoup de ton aide !

SkiiNox

SkiiNox

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Salut, c'est encore moi !
J'ai horreur de ce genre de situation ahah !
Enfaîte voilà j'ai réussis à intégrer un système de login et de register sur mon application sauf que j'aimerai que quand je me suis login, et que je revienne vers l’accueil et que je r'appuie sur le bouton de login ( une image ), cela me mène vers mon récapitulatif de compte ! Donc j'ai fait en sorte que quand je me login, setUserLoggedIn = true.
Et j'ai utiliser une boucle if sur mon accueil où apparer l'imagebutton.

Code:
C'est donc pourquoi je t'invoque toi, Valentin :) !
Désolée de t’ennuyer avec ça !
Si quelqu'un d'autre aurait une réponse ?
Merci beaucoup !

EDIT : J'ai fait quelque recherche et j'ai vue que j'avais besoin de récupérer un cookie lié à ma session et donc grâce à ce cookie, je pourrais accéder au différente chose de mon application qui ont besoin de la session ! Je continue mes recherches.

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
A vue, j'aurais dit que ta condition fonctionnais. C'est une boucle assez simple. Normalement si ta fonction te renvoie bien la valeur du boolean, alors il n'y aurais pas de problème.

SkiiNox

SkiiNox

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Justement, mon boolean dans mon userLocalStore où je disais que lorsque, j'étais connecter, cela devrait me retourner un true or, j'avais inverser ça ... Du coup c'est bon tout fonctionne maintenant !

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Ravi d'avoir aidé quand même :lol:

SkiiNox

SkiiNox

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Oui merci bien ahah ! J'étais pas sur que ce que j'avais fait. D'ailleurs, le "Cookie" Pour garder une session active sur Android c'est un sharedpreference

Code:

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Tout simplement.

Haut Bas