besoin d'aide pour 5.8 Inch Touch ID Smartphone Android 6.0 4G + 32G Wifi GSM 3G WCDMA Smartphone Dual SIM GSM 3G Mobile Phone

• Auteur de la discussion dragon111
  • Date de début
D

dragon111

Membre
Inscrit
19 Août 2014
bonjour,
voici ce que j'ai comme information sur mon smartphone

5.8Inch: Resolution:854*480 Platform :MTK6580 octa core 3G Operating System: Android OS 6.0 Standby :Dual card dual standby support tf card expansion Battery: 1800mAh Lithium-ion battery Speaker :1511 Box Speaker Frequency:GSM850/900/1800/1900MHz,3G:WCDMA850/2100MHz

voici mon problème ces que je ne ces pas ou trouver le firmware pour mon smartphone
mais il y'a plus grave ici j'ai rooter le smartphone la tous fonctionnais mes quad j'ai supprimer le root il ne reconnais aucune carte sim en ma Possession et sur d’autre appareil les cartes fonctionnes

autrement les application fonctionnes bien
j'ai même reconfigurer en modes usine et cela na pas résolu mon problème de détection de carte sim

je mes toutes les detail des paramètre pour pouvoir m'aider merci d'avance

Fichiers joints

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Si je regarde bien les screens, ton phone est un clone avec processeur mediatek.
Il fallait certainement faire une sauvegarde de dossiers qui concernent ce problème de carte.
Essaie d'aller
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour voir si tu trouves ce dont tu as besoin mais je ne suis pas optimiste.
Si tu y trouves quelque chose, il te faudra flasher une rom Stock (usine).
A plus

D

dragon111

Membre
Inscrit
19 Août 2014
merci pat j'ai été sur le site le problémé je ne ces pas de quelle marque fais partie ce clown car je ces que cet avec flash tool et je ne ces quel rom prendre

Haut Bas