Besoin d'aide Perte numéro imei fausse manipulation

• Auteur de la discussion HeyGunR
  • Date de début
H

HeyGunR

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Bonjour,

J'ai raté l'installation de ma rom (marche quand il veut en 6.0 ressurection remix), je n'arrive plus rien à installer comme rom (trwp m'en empeche, erreur baseband c21).

j'ai du effacé mon numéro imei avec les wipe date flash, system :/

je veux juste réinséré mon numéro ou avoir la solution pour tout enlever et mettre une rom d'origine que twrp peut installer et le virer car j'ai toujours la garantie.

mais j'ai peur qu'il comprenne que j'ai tenté d'installer une autre rom, je voulais savoir si LG peut installer de nouveau le imei ?

je n'ai plus le dossier efs... :/

aider moi svp.

j'ai la facture et la boite pour vous le prouvé que c'est mon tel, avec ma pièce identité

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Salut

Si tu as un backup fait avec twrp et que tu as fais la sauvegarde EFS , restaure-le et le dossier efs devrait revenir .

Si tu n'as aucune sauvegarde , le mieux serait de flasher un kdz officiel , celui qui était sur le mobile avant la bidouille . C'est ce qu'on fait sur Samsung , mais je t'avoue que sur LG je ne sais pas exactement si le kdz remet le dossier efs en place !? Mais il faut tenter .

Sur ce sujet de IMEI , l'injection et le trafique est interdit par la loi et donc nous n'aidons pas plus que ce que je viens de te dire sur le forum .

Puisqu'il est encore garantie , tu flash au propre ton mobile et si l'imei ne revient pas , tu vas chez PSM avec ta facture et il pourront peut-étre faire quelque chose

Haut Bas