besoin d'aide p8 lite 2017 bloqué sur ecran huawei

I

iblda

Membre
Inscrit
6 Novembre 2015
bonjour à tous.
j'essai depuis plusieurs heures de tenter de faire redemarrer le telephone de ma femme qui s'est retrouvé bloqué sur l'ecran de demarrage.
avec la combinaison de touche j'arrive à passer sur mode recuperation. (ecran ci desssous)
IMG_20181106_172224_resized_20181106_074709402.jpg

avec fastboot depuis le PC, j'ai ce message lorsque je veux aller sur le bootloader:
PS C:\adb> adb reboot bootloader
* daemon not running. starting it now on port 5037 *
* daemon started successfully *
error: device '(null)' not found

PS C:\adb>
il reste sur le meme ecran (celui ci dessus)
le reboot fonctionne, il redemarre et reste sur l'ecran huawei:
PS C:\adb> fastboot reboot
rebooting...

finished. total time: 0.021s

PS C:\adb>

j'ai payé les 4€ sur DC unlocker pour debloquer le bootloader , car il apparait blocked sur l'ecran fastboot/rescue
sauf erreur de ma part le bootloader c'est bien PHONE LOCKED

en démarrant avec vol+ vol- on/off il demarre avec l'ecran huawei
en connectant au pc et en lançant le programme DC-Unlocker, le mobile n'est jamais detecté, quelque soit la combinaison de touche .
sur gestionnaire de peripherique j'ai bien quelque chose qui apparait:

vol+,vol-, on/off:
Sans titre.jpg

vol-, on/off:
Sans titre2.jpg

en plus pour avoir le deblocage il faut composer une code sur le clavier telephonique du mobile...le mien ne demarre pas.
je ne sais plus quoi faire.

de plus je crois que le credit que j'avais a été utilisé lors d'essais avec DC-phoenix

merci de votre aide

Dernière édition:
Dernière édition:
M

mogadon

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
bonjour
1 = ne pas payer pour déloquer le bootloader ... depuis que huawei a fermé cette possibilité
2 = oui , ton bootloader est verrouillé
3 = cela donne quoi en démarrant
vol + et on/off ?

I

iblda

Membre
Inscrit
6 Novembre 2015
pour payer c'est trop tard..
il demarre pas il reste sur l'image du logo huawei, celui qui apparait des le demarrage de tout les phones.
et quand je dis qu'il reste dessus, le con, il reste dessus jusqu'a qu'il n'ai plus de batterie.

lorsque j'utilise le vol- et on, il demarre en rescue mode (photo dans message precedant), UNIQUEMENT S'IL EST CONNECTE AU PC,
detecté par HISUITE, mais la recup ne fonctionne pas.
lorsque j'utilise vol+ et on, il demarre avec le meme logo
il est brické, je dirais, mais je sais plus pourquoi je cherchais à tout prix de debloquer le bootloader et la procedure que j'avais trouvé etait de payer les 4€ pour avoir le code de deverouillage, mais comme il demarre pas je peux pas utiliser cette procedure.
faut dabord que je débrike, non?
mais j'ai pas encore trouvé la bonne procedure qui fonctionne.

Dernière édition:
Haut Bas