Besoin d'aide message récurrent

  • Auteur de la discussion geapet
  • Date de début
G

geapet

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai un problème de message récurrent sur le Wiko Stairway

Avant il était paramétré avec une puce Orange, mais depuis quelques mois, j'ai pris toujours chez Orange le forfait M6 Mobile.
Ils m'ont dit que ce n'était pas nécessaire de changer les paramètres, et c'est vrai que ça fonctionne comme avant!

Mais depuis, de temps en temps, sans savoir pourquoi, et à n'importe quel moment, mais pas tous les jours, il affiche le message suivant :

Carte Sim modifiée
Orange F
Les nouveaux réglages Sim par défaut sont:
Appel vidéo : Orange F
Connexion des données : Arrêt

Fermer Sélectionner


J'ai essayer les deux, c'est pareil.
Si je fais sélectionner, je retrouve dans les réglages Orange F, mais je n'ai pas d'autres options, et je ne trouve pas M6 Mobile.

Est ce que c'est lié ?
Quelqu'un a une idée pour faire disparaître ce message ?
 
Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Messages
48 060
Points
113
  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
 
D

djp47

Membre
Inscrit
10 Mai 2015
Messages
1
Points
1
  • #3
Tardis a dit:
Re: Besoin d'aide message récurrent

Message par Tardis » Jeu 19 Fév 2015 12:11
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.

Bonjour, j'ai le même problème mais je ne trouve pas où le message a été déplacé ?

Merci pour un lien ou destination
 
A

Anonymous

  • #4
Bonjour,

Comme tu viens de répondre au message, c'est que tu es au bon endroit smiley
Il est ... ici !

Pour ce qui est du problème, moi je dirais carte SIM défectueuse ou lecteur de carte SIM HS.
Premières étapes :
- nettoyer les contacts de la SIM en les gommant avec une gomme blanche, puis essuyer les rognures de gomme et bien la remettre en place
- changer la SIM
 

Sujets en relation

Haut Bas