Besoin d'aide Galaxy grand prime SM-G531F

• Auteur de la discussion LeGrandMonarque
  • Date de début
L

LeGrandMonarque

Membre
Inscrit
15 Mai 2016
Bonjour a toutes et a tous.

je me présente , je m'appelle olivier j'ai 16 ans et cela fait un moment que j'essaie de rooter mon telephone ( Samsung galaxy grand prime SM-G531f) sous lolipop et android 5.1 . je m'adresse a vous car e suis désespéré j'ai tout essayé en commençant par les plus simples ( kingoroot , kingroot , framaroot) mais mon mobile n'est pas compatible avec eux ... je suis donc passé par odin :? j'ai ensuite fait une gaffe (Firmware encountered an issue) j'ai utilisé une autre astuce de ce forum (merci encore ) pour m'en sortir ... maintenant je suis bloqué a l'écran de demarrage avec le message ( RECOVERY IS NOT SEANDROID ENFORCING) en rouge et en haut de l'ecran .... voila je me demandai si vous pourriez user un peu de votre magie pour me sortir de ce pétrin et ensuite peut-être enfin le rooter comme j’essaie depuis plus de 6 mois .

merci beaucoup d’avance .

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonsoir et désolé que personne ne puissent répondre à votre demande dans un délai raisonnable.
Merci de patienté un peu.
Cordialement.

L

LeGrandMonarque

Membre
Inscrit
15 Mai 2016
bonjour .
alors c'est ps grave j'ai finalement reussi a le rooter :super: grace a un bon tuto sur ce ,forum encore merci :merci: mais j'ai un dernier probleme ...
mon telephone redemarre aussitot que je desinstalle une application .. c'est tres desagréable ... vous avez une idée de comment régler ca ? encore merci ..

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Tentes de faire un wipe cache et un wipe dalvik en recovery (surtout pas le factory reset car il supprimerait des données)

L

LeGrandMonarque

Membre
Inscrit
15 Mai 2016
bonjour

merci de ta réponse je vais essayer ça tout de suite .

L

LeGrandMonarque

Membre
Inscrit
15 Mai 2016
re bonjour

je n'ai pu faire que le wipe cache car je n'ai pas trouvé le Dalvik dans l recovery mode ...
du coup ca n'a pas marché .. il rdemarre aussi durant une mise a jour de nimporte quelle application...
et aussi (dernier probleme ^^) WifiKill ne marche pas sur mon telephone (il crash) . et voila c'est tout ..

merci

Haut Bas