Besoin d'aide, fichiers supprimés...

  • Auteur de la discussion Seb80's
  • Date de début
S

Seb80's

Membre
Inscrit
27 Mai 2023
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous expose mon problème, j'ai connecté mon Mi 10 note pro sur mon pc afin de transférer certaines photos de la mémoire interne vers ma SD.
Une fois copiés, j'ai supprimé les fichiers de la mémoire interne.
Le problème c'est que la copie à dû planter à un moment et pas tous les fichiers n'ont été copiés, et je ne m'en suis pas aperçu !
Étant un peu pressé je n'ai pas vérifié que l'intégralité des fichiers avaient été copiés... Erreur de débutant !

Bref, j'aimerai savoir s'il y a un moyen de récupérer les fichiers de la mémoire interne de mon tel effacés depuis mon PC.
J'ai tenté une récupération avec Ultdata, mais sans succès, il trouve que les photos déjà présentes sur le tel mais pas les effacées...
J'ai lu, comme sur les DD, que les données effacées sont dé-indexées pour ne plus être visibles, mais sont toujours présentes sur la mémoire interne. Info intox ?

J'attends vos retours en priant que je puisse y arriver... Toutes les photos de vacances
Merci beaucoup par avance pour votre aide!

Seb
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 583
Points
83
  • #2
Bonjour Seb80's,oui possible avec ce logiciel Recuva pour pc ,instlle ensuite lance le branche ta sD card effacé sur u lecteur card choisis le card sd lance la récupération .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

Seb80's

Membre
Inscrit
27 Mai 2023
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour, merci pour ta réponse, attention, les fichiers effacés étaient sur la mémoire interne du téléphone et non sur la SD.
Recuva peut aussi analyser la mémoire interne du tel ?
Merci
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 583
Points
83
  • #4
Salut, oui il faut juste que tu choisis le téléphone branche au pc ,sinon essaye diskDigger sur play store je crois qui fait les 2 interne et externe.
Ta un compte Google il fait les synchros avec ton compte donc il doit avoir tes photos sur google photo.

DiskDigger peut restaurer et récupérer des photos, images ou vidéos perdues à partir de votre mémoire interne ou de votre carte mémoire externe. Que vous ayez accidentellement supprimé une photo ou même reformaté votre carte mémoire, les puissantes fonctionnalités de récupération de données de DiskDigger peuvent retrouver vos photos et vidéos perdues et vous permettre de les restaurer.

 
Dernière édition:
S

Seb80's

Membre
Inscrit
27 Mai 2023
Messages
3
Points
1
  • #5
Après installation, et de ce que j'avais lu, cela ne fonctionne pas avec un téléphone connecté en USB.
Recuva ne détecte que les disque dur et carte mémoire.
Mon téléphone apparaît dans l'explorateur Windows mais pas comme un lecteur hélas...
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 583
Points
83
  • #6
Bonjour Seb, essaie celui pour Android il y moyen de récup .Je suis arriver a récup des photosplus de 5 ans en arrières de mon s7 edge de la card sd que j' ai sur mon S10 .
 

Sujets en relation

Haut Bas