Besoin d'aide FEVER SE ( Important )

• Auteur de la discussion toto13015
  • Date de début
toto13015

toto13015

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Bonjour tout le monde,

Désolé pour l’endroit mais pas d’onglet pour le FEVER SE

Voilà j’ai fait l’acquisition donc du FEVER SE anthracite le 19 mai 2017 et je ne comprend pas ce qui ce passe avec celui-ci.

En effet hier soir je suis rentré chez moi il restait 11% de batterie, normal je l’ai pas mal utilisé pour tout mettre remplace dessus et mes réglages.

Mais cette nuit je l’ai éteint puis mis en charge et ce matin je le débranche puis je le rallume jusque là OK et au bout d’un moment je regarde l’autonomie il était tombé de 100% à 87% et il me dit qu’il reste environ 3h de batterie alors que je ne l’ai pas utilisé ni SMS ni APPEL.

Merci si vous pouvez m’aider car d’après le site de CDISCOUNT il me marque 9 jours en veille ????

Dois-je faire jouer la garantie ??? ou me le faire rembourser en me rétractant ????

Cordialement
toto13015

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
Salut,je pense qu'il a du faire des mises a jour ou qu'une de tes applis tourne en fond,l'estimation du temps restant s'est basée sur les dernières actions,donc si il a tourné a fond pendant quelques minutes,la gestion de batterie te dit en gros qu'a ce tempo il reste 3h. :wink:

Haut Bas