Besoin d'aide et d'explications SM-N975F

• Auteur de la discussion LaChancla
  • Date de début
L

LaChancla

Membre
Inscrit
30 Novembre 2020
Salut a tous !
Bon voilà j'ai quelques soucis avec mon Note 10plus rien de bien méchant mais bon

Je l'ai rooter il y'a 1 mois de ca juste pour essayer et finalement je souhaite repasser a l'origine, donc je l'ai flasher avec le firmware d'origine sous android 10, chose qui a marché

Mais du coup j'ai plusieurs questions, pourquoi la maj android 11 ne m'est pas proposé par le téléphone (Sachant que même sur sammobile il n'y est pas pour le "FRANCE BOG") alors que je connais quelqu'un qui a pu y passer (Son tel n'a jamais été root)
Autre question, du coup j'ai remarqué que le firmware android 11 est bien sur le site mais sous "FRANCE XEF" puis-je flasher mon tel avec ce firmware et ainsi bénéficier d'android 11 ?
Et comment je peux m'assurer a 100% qu'il n'y est plus aucune trace de root sur mon portable ? Meme si je sais que la garantie a sauté mais ca encore passons c'est rien
Merci d'avance pour vos réponses

Dernière édition:
Dernière édition:
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Utilises Frija (lien dans ma signature) pour charger la dernière rom dispo et flash la avec Odin 3.14.4 (également dans ma signature) en utilisant les fichiers AP, BL, CP et CSC (Réinitialisation totale de ton tel)
Pour le root, le flash d'une rom officielle le fait sauter

Sujets en relation

Haut Bas