Besoin d'aide et de conseils...

• Auteur de la discussion dyocma
  • Date de début
D

dyocma

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonjour,

J'ai besoin d'aide... je suis débutant (et un peu perdu dans le choix des roms et des tutos).

J'ai mon Wildfire S en version Origine, le problème c'est que je n'ai que tres peut de mémoire interne :-( surtout avec les maj de FB, Youtube etc etc.. malgres que je ne fais plus ses maj.. je n'ai plus assez de mémoire interne.. je me bat tout les jours pour conserver mes 15 Mb de libre :-(

Pouvez vous me conseiller une rom ou une bonne méthode pour alléger mon tel.

Je suis en Android 2.3.5, Sense 2.1, bande 47.23a.35.3035H_7.53.39.03M
Build 2.13.401.2

Pour info, j'utilise Copilot pour ma cartographie routiere.. j'aimerai qu'il fonctionne toujours :)

Merci a vous.

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
bonjour ! ;)

Donc une rom "très" légère ,qui se fait presque oublier ...

si le changement de ROM ne te fait pas peur ,tu as ceci par exemple :

-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

-
( lien telechargement :
)

skevoul

skevoul

Membre
Inscrit
21 Août 2013
salut à tous ....
je viens de récupérer un Htc wildfire S ....je l' ai fait débloqué de chez orange ; je suis chez SFR !
je l' ai rooter ; unlocker et installer la Rom custom cyanogen 10 ...
Mais je n' ai aucun accès à internet ..pourtant mon forfait le permet ...j' ai bien config les reseau sur le tel mais rien n' y fait ...y a t il une Rom spécifique pour accédez aux services SFR ....???
d' avance Merci

Loulou-13

Loulou-13

Membres VIP
Inscrit
9 Mai 2013
;)

ceci est un topic de demande d'aide d'un autre membre ( qui ne donne plus signe de vie en plus ! :| ), tu devrais en ouvrir un ouvrir toi-meme pour ton probleme précis ! ;)

mais je vais quand-meme te dire de vérifier "SCRUPULEUSEMENT" tes APN ( point d'accès => paramétrage de ton telephone pour ton opérateur )